Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quand postuler pour le poste de surveillant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand postuler pour le poste de surveillant ?

n°2121083
tradax
Posté le 24-02-2009 à 20:56:45  profilanswer
 

Bonsoirs,
 
Je suis un étudiant en licence 2 d'histoire, et pour l'année prochaine, je me suis décidé à prendre un travail a mi-temps. Comme tout étudiant désirant éviter de travailler au macdo, ou autres, je me penche vers un boulot qui m'attire et qui ne peut être que bénéfique pour moi plus tard : surveillant aussi bien primaire, collège, lycée. Je vais donc tenter de postuler un peu partout, selon les possibilités qui s'ouvre à moi, en tant que surveillant et a la fois d'assistant pédégogique ( car si tout vas bien, inchallah j'aurai bac + 2 ), Je me permet de vous demander tout les conseils qui puissent être utiles pour que je puisse obtenir un job, car on sait que les postes sont rares et les demandes nombreuses ! J'aimerai aussi savoir quand faut il postuler votre CV et votre lettre de motivation pour le début de l'année scolaire 2009/2010 , fin juin ? ou début septembre ? n'étant pas dans le milieu je ne sais pas quand est la période de recrutement.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Tradax.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 20:56:45  profilanswer
 

n°2121087
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 24-02-2009 à 21:01:08  profilanswer
 

selon moi, il faut postuler dès maintenant.

n°2121106
tradax
Posté le 24-02-2009 à 21:19:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais je trouve que sa fasse un peu tôt non? Je ne veux pas que mon CV parts aux "oubliettes".

n°2121113
hunter war​rior
Posté le 24-02-2009 à 21:22:15  profilanswer
 

tradax a écrit :

Merci pour ta réponse, mais je trouve que sa fasse un peu tôt non? Je ne veux pas que mon CV parts aux "oubliettes".