Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quand postuler pour le poste de surveillant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand postuler pour le poste de surveillant ?

n°2121083
tradax
Posté le 24-02-2009 à 20:56:45  profilanswer
 

Bonsoirs,
 
Je suis un étudiant en licence 2 d'histoire, et pour l'année prochaine, je me suis décidé à prendre un travail a mi-temps. Comme tout étudiant désirant éviter de travailler au macdo, ou autres, je me penche vers un boulot qui m'attire et qui ne peut être que bénéfique pour moi plus tard : surveillant aussi bien primaire, collège, lycée. Je vais donc tenter de postuler un peu partout, selon les possibilités qui s'ouvre à moi, en tant que surveillant et a la fois d'assistant pédégogique ( car si tout vas bien, inchallah j'aurai bac + 2 ), Je me permet de vous demander tout les conseils qui puissent être utiles pour que je puisse obtenir un job, car on sait que les postes sont rares et les demandes nombreuses ! J'aimerai aussi savoir quand faut il postuler votre CV et votre lettre de motivation pour le début de l'année scolaire 2009/2010 , fin juin ? ou début septembre ? n'étant pas dans le milieu je ne sais pas quand est la période de recrutement.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Tradax.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 20:56:45  profilanswer
 

n°2121087
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 24-02-2009 à 21:01:08  profilanswer
 

selon moi, il faut postuler dès maintenant.

n°2121106
tradax
Posté le 24-02-2009 à 21:19:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais je trouve que sa fasse un peu tôt non? Je ne veux pas que mon CV parts aux "oubliettes".

n°2121113
hunter war​rior
Posté le 24-02-2009 à 21:22:15  profilanswer
 

tradax a écrit :

Merci pour ta réponse, mais je trouve que sa fasse un peu tôt non? Je ne veux pas que mon CV parts aux "oubliettes".


Attends le mois d'avril.
Attention: en juin, les gamins et leurs profs sont déjà en vacances. Et là ça sera trop tard...

n°2121467
tradax
Posté le 25-02-2009 à 10:50:26  profilanswer
 

Je pense que je vais suivre ton conseils, et postuler vers le mois d'avril. Merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quand postuler pour le poste de surveillant ?

 

Sujets relatifs
[CDD] Offre d'emploi pour un poste de commercialPoste Graphiste jeux département 06, startup.
Bientôt diplômé et en recherche d'un premier poste[Offre CDI/Marseille] Poste de développeur PHP
Cherche poste AP sur AS400 (RPG) - GrenobleCherche un poste d'AP sur AS400 (RPG) Grenoble
PL/SQL Application Support/Developer - 1 poste UK / 1 poste FranceRecherche poste AP sur AS400 (RPG) Grenoble
Poste dans un des big fourformation conseiller financier à la poste: comment ca se passe
Plus de sujets relatifs à : quand postuler pour le poste de surveillant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR