Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

période d'essai et salaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°848096
bart60
Posté le 04-09-2006 à 09:38:08  profilanswer

bonjour a tous,

dans quelques jours j'ai un entretien, l'offre stipule un salaire annuelle et il est indiqué "POUR PERIODE D'ESSAI,PUIS NEGOCIABLE"  

Je souhaitais savoir si le salaire sera vraiment négociable à la fin de la période d'essai ou c'est juste une sorte de promesse nqui ne sera pas tenue et mon salaire restera le meme que lors de la période d'essai. A quoi dois je faire attention comme papier que j'aurai a signer ? Quels conseils me donner vous ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 09:38:08  profilanswer

n°848148
fab270
Posté le 04-09-2006 à 10:19:46  profilanswer

Oui tu dois faire gaffe: négocies un salaire haut à l'entrée sinon tu te feras avoir par la suite

n°848225
chrissud
Posté le 04-09-2006 à 11:18:42  profilanswer

oui oui  

Pour qu'il y est une période d'essai, il doit impérativement un contrat de travail signé. (si absence de contrat de travail écrit, cas possible en droit francais, l'embauche est définitive)
Donc le contrat de travail signé cela implique l'engagement de part et d'autre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Information D'Orientation / Metier / Salairechèques emplois services, y a-t-il un salaire ou nb heure annuel max ?
Démission CDI pour CDI et Viré pendant période EssaiSalaire moyen d'un retoucheur presse
Salaire ingé télécom Aptus et SopraSalaire des formateurs dans les entreprises ?
Salaire moyen pour un debutant !!!Salaire Développeur Intranet/Internet BAC+3
salaire d'un horloger débutant en Suisse 
Plus de sujets relatifs à : période d'essai et salaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR