|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Période d'essai et assurance chômage. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:38:21 |
capitaineigloo | en gros tu demandes à des informaticiens et des étudiants (pour la plupart) une confirmation de ce que t'as dit un conseiller assedic qui est un professionnel de la profession ? |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message édité par Loustik_ le 31-10-2008 à 11:24:35 --------------- Steam ID | Strava |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Loustik_ Oh my goood they | Pourtant j'avais bosser de décembre 2004 @ Juin 2007 non stop en changeant 2 fois d'entreprises et quand je me suis présenté au assedic le 1er juillet en disant que j'avais cassé ma période d'essai (3 mois), on m'a dit que j'aurais droit au chomage dans 3 mois et non pas dés le début de mon chômage.
Message édité par Loustik_ le 31-10-2008 à 14:40:55 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:10:44 |
Nono75016 Toujours tout droit | Ben moi dans ce cas là, ca fait deux mois que je bosse, je vais passer par cette période de carrence ? |
Luis7 | Salut NONO 75016,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SYNTEC - Délai de prévenance en cas de démission en période d'essai | Rupture contrat pro periode d'essai |
Rupture période d'essai | Evolution de carrier d’un ingénieur d'assurance qualité |
Démission et licenciement chômage | nouvel essai cours de japonais sur paris |
démissionner avant la période d'essai | |
Plus de sujets relatifs à : Période d'essai et assurance chômage. |