|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se faire payer les Congés Payés ou RTT ? |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:43:02 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Pascal_974 | Merci de ta réponse.
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | simplement parce-que les rtt sont normalement non payés si non pris à l'année ni reportable à l'année suivante (sauf si tu avais déjà fait une demande écrite et la société a dit non). Si tu as simplement un accord oral, fais gaffe ... je me suis déjà fait avoir (alors je ne démissionais pas ... c'était une promesse non tenue) --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
mrbebert | Je suis étonné qu'il y ait une différence entre les paiement des RTT et celui des congés payés.
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
dreamer18 CDLM | les RTT ne sont concernent pas la "Durée légale et heures supplémentaires" dans le cadre des 35 heures ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 09:26:55 |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | c'est l'avis du ribunal et non pas une loi ... même si c'est logique.
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Pascal_974 | J'ai pu appeler l'administration de ma boîte et voici ce qu'elle m'a dit :
|
Romain1492 | Que au pire c'est une histoire de quelques euros... |
Pascal_974 | Justement, je ne sais pas si c'est une histoire de quelques euros ou bcp plus... |
Pascal_974 | Ok donc c'est réglé.
|
Pascal_974 | Pas de toi en dirait, si on regarde ta 1ère réponse. |
Pascal_974 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 19-04-2010 à 14:20:39 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ola, merci du conseil! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dreamer18 CDLM | En parlant de congés, je connaissais la méthode du 10ème (pour 30 jours ouvrables soit 25 jours ouvrés) par contre pour le maintien de salaire je pensais faire --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrissud |
|
dreamer18 CDLM | bon en fait c'est normal : voilà les calculs : (S_a est la salaire annuel brut de référence)
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrissud | non ce n'est pas bon
|
dreamer18 CDLM | Il y a bien (52 * 5) / 12 = 65/3 jours ouvrés par mois quand on provisionne 2,08 jours / mois. à salaire fixe sur l'année la méthode du dixième est toujours plus favorable que le maintien de salaire Message édité par dreamer18 le 10-10-2010 à 08:52:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrissud | non du tout
Message édité par chrissud le 10-10-2010 à 12:46:17 |
dreamer18 CDLM | Ce lien a l'air de confirmer ma théorie
chrissud |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la démission et les congés | RTT imposés, il y a une limite |
préavis de démission et poser ses congés | Payer pour trouver un stage? |
Changement des conges payes en RTT par l'entreprise : legal? | Congés payés forcés pour baisse d'activité? |
Plus de sujets relatifs à : Se faire payer les Congés Payés ou RTT ? |