|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de Lead Dev à Admin DevOps |
Optio_33 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 23-01-2020 à 07:55:57 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 07:48:57 |
wainwain wain⊕wain = wain² | En effet s'encroûter en tant que lead dev me paraît dangereux à long terme avec tes 14 ans d'xp.
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 23-01-2020 à 10:25:11 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
antac .. |
|
fifi20071 |
Message édité par fifi20071 le 24-01-2020 à 01:01:58 --------------- ...de passage |
antac .. | Personnellement j'ai suivi la formation gratuite chez Microsoft la semaine dernière pour être précis, afin de voir si ça pouvait convenir à mes équipes qui ne connaissent pas forcément bien Azure, c'est le cas de mes testeurs, des PO et du PM.
Message cité 1 fois Message édité par antac le 24-01-2020 à 12:02:29 |
alpachinois | Tu parles de quelle formation Azure ? Celle là?
|
antac .. | C'est cela :-) AZ900 Azure Fundamentals |
fifi20071 |
--------------- ...de passage |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 16:41:25 |
Optio_33 | Alors je connais déjà bien Azure, merci pour le plan de la certif.
|
fifty_two love is in the air |
Oui , je te jure tu vas pas le regretter , car pisser du code ou toccuper dun seul service a longueur de journee cest juste tourner en rond
les problemes que tu as mentionne sont les memes dans le dev - agile = buzzword Donc tu retrouveras les memes problemes dans les 2 , le dev ou devops
Le marche est en galere car il y a une penurie de main doeuvre qualifiee et des boites qui ont leurs propres stacks. Je parle de vrais devops pas d'admins++ , Et cest la le probleme , des devs il y en a , des admins il y en as , mais des devops ca ne court pas les rues Un autre probleme, c'est si tu veux changer de boite alors tu dois re apprendre une nouvelle stack de logiciels, e qui en soit nest pas un probleme pour les informaticiens , mais plus la faute des entreprises Une boite va te dire je veux une personne qui connaisse A2 , Z2 et W2 , tandis que lautre boite va demander A1 , Z2 et W2 .... sauf que Bon jexagere un peu mais en gros , remplace A, Z et W par des cas du style = ansible , puppet , chef , etc.... et tu verras ou je veux en venir Message édité par fifty_two le 28-01-2020 à 15:22:50 --------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |