Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir de l'audit externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir de l'audit externe

n°1713046
lallemand
Posté le 03-06-2008 à 10:35:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais de l’audit externe dans un fat4 à l’étranger (Allemagne), je me fais chier en audit.
J’en suis à deux saisons completes d’audit.  
On m’offre un poste chez BCG en tant que risk analyst (Audit interne), conditions interessantes : + 20% salaire, + Bonus, +avantages.
Interet du poste : Gestion des risques et developement du contrôle interne chez BCG, énormément de voyages partout dans le monde( Asie, Oceanie, Amerique Nord et Sud, et Europe) en moyenne une semaine par mois.  
Questions pour savoir si je le prends : Est-ce un bon choix de carriere, est ce que je me ferme des portes ? à part la banque qui ne m’interesse pas.
Qu est ce que vous en pensez ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 10:35:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partir de l'audit externe

 

Sujets relatifs
Partir dans un pays anglophoneMASTER 2 AUDIT DAUPHINE
Admission Master Audit 229 PARIS DAUPHINEaudit des SI
AUDIT en cabinet et évolution, partager votre expérience...TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.
apprentissage école de commerce en auditRECONVERSION AUDIT FINANCIER (BIG FOUR) TO RH : EST-CE POSSIBLE???
entretien de stage KPMG Audit et KPMG EntreprisesSITE WEB A PARTIR DE 499 eur HT
Plus de sujets relatifs à : Partir de l'audit externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR