Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Orientation Premier Emploi Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation Premier Emploi Informatique

n°2409374
Xavier351
Posté le 31-07-2009 à 14:59:25  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voilà, je viens de terminer mes études (niveau master) dans l´informatique, et je recherche un emploi (normal ^^).
Beaucoup de conseil diverge sur cette question ci après mais, je la pose quand même sur ce forum. N hésiter pas a donner votre opinion, cela peut intéresser beaucoup de jeune comme moi.
 
Vaut il mieux commencer sa carrière dans une grande entreprise d envergure National/International ou bien serait il mieux de commencer dans une petite/nouvelle entreprise ?
 
Je sais très bien qu il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 cas sur les points suivants :

  • salaire
  • évolution dans l entreprise
  • expérience technique et humaine
  • relations hiérarchiques...


 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:59:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Orientation Premier Emploi Informatique

 

Sujets relatifs
L3 Informatique ( orientée programmation ) sur Parisemploi du temps étudiant ENSEA
Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploije v choi un ecole informatique à Bordeaux,qui m'aider?
Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juilletAssedic, Pole-Emploi, date de prise en compte d'inscription
Problème Orientation[EST] Salaire d'un responsable d'equipe informatique
[CDI][IDF] Responsable informatique (H/F) (Merlane)Alternance en informatique et Centre Hospitalier
Plus de sujets relatifs à : Orientation Premier Emploi Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR