Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Opportunités d'affaires en Roumanie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°526133
bea193
Posté le 10-11-2005 à 18:23:48  profilanswer

Je suis une française, installée en Roumanie depuis 5 ans. Je parle couramment le roumain et l'écrit. Je veux offrir mes services à une entreprise française sérieuse qui souhaite faire connaître ses produits en Roumanie et pourquoi pas les produire sur place. J'ai une expérience de 4 ans dans le domaine du bois en Roumanie.Je suis ouverte à toutes propositions:prêt-à-porter, bois, décoration ...N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 18:23:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Les opportunités professionnelles de la fonction publique[cherche stage] ingénieur d'affaires
Mastère Ingénieur d'affaires IndustrielleOpportunités de carrière: postes Lotus Notes/Domino
Opportunités de carrière: postes .NETLES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES
maitrise en Gestion +DESS Droit des affaires ENS possible en 3è Année• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]
Master2 Achat ou ingienirie des affaires [URGENT]ESCT Toulon 3ème cycle ingénieur d'affaires
Plus de sujets relatifs à : Opportunités d'affaires en Roumanie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR