21ced a écrit :
Bonjour,
J'ai un bac+4 en info industrielle. j'aimerai devenir ingé d'affaires. KK'1 connaît t'il le 3ème cycle Ingénieur d'affaires de l'ESCT de Toulon? La formation est t'elle côtée et reconnue?? ( car payante... ) on obtient le TITRE d'ingénieur d'affaires homologué par l'état. Cela veut t'il dire kk chose cconcrètement??
kel fourchette de salaire peut t'on espérer en sortie?
merci pr les renseignements
j'essaye d'obtenir des infos un pe partout(même réseau ancien élève..) mais en vain .. rien du tout
merci bcp
ced
|
salut
J'aimerai avoir ton avis sur ces deux écoles qui se dit école sup de commerce mais qui figure dans aucun classement:
ESCT(Ecole Superieure de Commerce et Technologie)
ESTA(Ecole Supérieure des technologie et des affaires)
Quelle est leur réputation?
et puis il y a des chiffres qui me paraissent bizarre sur le site de l'ESCT c'est au niveau des salaires qui me paraissent très élevé à la sortie de cette école et qui sont contradictoire par rapport à leur présentation dans d'autre site: 41%:36 à 40 KE et 52%:31 à 36 KE
Que pensez tu du diplome:Titre INGENIEUR DAFFAIRES, homologué Niveau 1?Doubles-diplômes: DESS-MBA
L'ESCT m'interresse vraiment mais a une pas très bonne réputation d'après d'autre topic et c'est assez cher 6000euro l'année
merci d'avance