Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Monter ma propre boite, aidez-moi!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter ma propre boite, aidez-moi!!!!!!!!

n°925319
melodia17
Posté le 01-01-2007 à 16:49:22  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai une idée qui me trotte dans la tête et j'aimerais avoir votre avis.  
Voilà je me suis rendue compte que la plupart des personnes autour de moi, disposait d'un pc uniquement pour écouter de la musique ou graver des CD. (et encore)  
 
J'ai pas mal de connaissances infos mais pas assez pour en faire mon métier.  
Maintenant je dispose d'une formation en secrétariat, et j'aide plusieurs entreprises de mon coin à rédiger des courriers, faire des factures et le tout truc habituel d'une simple secrétaire.  
 
A présent, si ces personnes ont des pb sur internet, sur leur pc j'accoure et je suis toujours arrivée à les aider.  
J'aimerais créer une boîte pour aider les personnes en difficultés mais je ne vois pas ce que je peux faire de mieux que celles qui existent déjà.  
 
Donnez-moi des idées !! merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 16:49:22  profilanswer
 

n°925326
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-01-2007 à 17:06:02  profilanswer
 

il existe déjà un topic au sein duquel tu pourras poser tes questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 995_65.htm


Message édité par sayen le 01-01-2007 à 17:06:10

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Monter ma propre boite, aidez-moi!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Idées pour monter son entr. d'aide sur pcoddo ou accenture? aidez moi svp
Entretien dans une boite americaine, des choses a savoir ?J'aimerai monter ma boîte mais je ne sais pas comment faire ?
Start-up ou grosse boite ?L'embauche dans une boite différente de celle du stage de fin d'études
monter sa boitedissert primo levi aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : Monter ma propre boite, aidez-moi!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR