Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

tout le monde veut se faire licensier?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°497722
phelles
Posté le 16-09-2005 à 10:17:27  profilanswer

Ca fait plusieurs sujets que je vopis sur le theme du licensiement, alors je me demande un peu qu'est ce qu'il se passe...
Bon j'exagere, les cas sont assez particuliers, mais quand même, je me demande comme ca si ca n'est pas la "reprise" qui a tendance à pousser tout le monde à chercher mieux ailleurs. (je critique pas j'en fais parti... et en plus ca a marché!)
Enfin bon il y a comme un air de renouveau en ce moment, et CA FAIT BIEN PLAISIR!!!
Voila, bonne chance à ceux à qui ca arrive et ceux qui cherchent, et bravo à ceux qui ont trouvé!!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 10:17:27  profilanswer

n°497727
Alkor2001
Posté le 16-09-2005 à 10:29:23  profilanswer

Va parler de reprise à tous les jeunes diplômés qui ne trouvent pas de boulot, même après plusieurs mois de recherche active...
Eux ça les dégoute de voir les gens qui ont une situation stable et qui pour un pet de travers décident de se faire licencier, histoire de profiter un peu des ASSEDIC au passage...  :sarcastic:

---------------
J'aime pas Apple...
n°497730
phelles
Posté le 16-09-2005 à 10:30:58  profilanswer

arf nan j'ai pas parlé du cas de ceux qui veulent les assedics!! perso je passe directe de l'une à l'autre. Non je veux dire ceux qui changent pour un meilleur poste et un meilleur salaire. Et CA les jeunes diplomés devraient en être content parceque c'est autant de places qui se libèrent!

n°497744
hydrogene
Posté le 16-09-2005 à 10:58:44  profilanswer

C'est la reprise certes mais c'est pas l'euphorie et ca dépend du secteur, du niveau d'études, de la région du travail etc ...
Et puis ça peut évoluer bien comme mal ... on saura dans quelques mois si c'est une reprise sérieuse. :)

n°497755
bugbunny1
Posté le 16-09-2005 à 11:10:41  profilanswer

ben moi c'est le contraire je veut demissioner et mon entreprise me pousse a faire un abandon de poste afin de me licencier pour faute grave

n°497776
phelles
Posté le 16-09-2005 à 11:54:55  profilanswer

refuse!
Ca risque de te suivre un abandon pour faute grave.
Tu demissionne un point c'est tout.

n°497777
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 16-09-2005 à 11:55:44  profilanswer

prends les assedics bugsbunny

n°497794
bugbunny1
Posté le 16-09-2005 à 12:20:26  profilanswer

ben non je ne veut pas prendre les assedics j'ai une promesse d'embauche si tu veut plus d'info j'ai mis un sujet qui s'appelle "je veut demissioner on veut me licencier"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
au secours je veut demissioner on veut me licencierresultat facultée que veut dire DEF
Que veut dire "à forte valeur ajoutée" ?Tout le monde a droit aux RTT?
conseil pour debuter a paris dans le monde du travail.........Informatique scientifique/industrielle: ca veut dire quoi?
quotidien "le Monde"Les établissements scientifiques dans le monde
que faut il comme bac si lon veut crée une entrepriseou se renseigner lorsque qu on veut reprendre les etudes?
Plus de sujets relatifs à : tout le monde veut se faire licensier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)