Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  MOA salle de marchés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOA salle de marchés

n°602533
teycir
Posté le 26-02-2006 à 13:00:13  profilanswer
 

Que fait l'assistant à maîtrise d'ouvrage en salle de marché? Quelle est l'évolution  de sa carrière? Combien gagne-t-il?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 13:00:13  profilanswer
 

n°645202
rlnd22
Posté le 17-04-2006 à 20:41:46  profilanswer
 

up!! :) :) :)

n°717698
Felix_ze_c​at
Posté le 11-06-2006 à 10:39:01  profilanswer
 

up

n°718044
quazar
Posté le 11-06-2006 à 14:03:35  profilanswer
 

up !

n°893632
teycir
Posté le 11-11-2006 à 19:42:21  profilanswer
 

teycir a écrit :

Que fait l'assistant à maîtrise d'ouvrage en salle de marché? Quelle est l'évolution  de sa carrière? Combien gagne-t-il?


 
up

n°893688
erwan128
Posté le 11-11-2006 à 21:09:06  profilanswer
 

ça receuille les besoins des utilisateurs , ça "écrit" les spécifications, les jeux de tests........ en gros, elle fait le lien entre l'utilisateur final et le développeur !
en salle de marché c'est un peu particulier, parce que chaque jour de retard coûte tant d'argent, il y a donc plus de pression :)
sinon ça gagne pas mal mais trop de personnes veulent en faire

n°893694
teycir
Posté le 11-11-2006 à 21:17:49  profilanswer
 

erwan128 a écrit :

ça receuille les besoins des utilisateurs , ça "écrit" les spécifications, les jeux de tests........ en gros, elle fait le lien entre l'utilisateur final et le développeur !
en salle de marché c'est un peu particulier, parce que chaque jour de retard coûte tant d'argent, il y a donc plus de pression :)
sinon ça gagne pas mal mais trop de personnes veulent en faire


 
Et pourtant j'arrête pas de voir des annonces du genre "URGENT!!!!!! URGENT!!!!!" cherche amoa crédit dérivés"  
Mais la pression doit être énorme

n°893772
erwan128
Posté le 11-11-2006 à 22:49:25  profilanswer
 

teycir a écrit :

Et pourtant j'arrête pas de voir des annonces du genre "URGENT!!!!!! URGENT!!!!!" cherche amoa crédit dérivés"  
Mais la pression doit être énorme


 
pour ce qui est de la pression, je te donne un exemple sur ce que tu peux avoir comme "surprise" si en tant que MOA tu n'as pas fait ton travail et que l'application demandée merde. J'ai déjà assister à qqn de la MOA qui s'est fait défoncer devant tout le monde par un trader : "c'est quoi cette appli de merde, qui est le con qui a suivi ce projet ? qui est le bras cassé qui a développé cette merde ? bon vous avez 1 heure pour réparer cette putain d'appli avant que je ne défonce qqn"  
 
sinon oui les SSII cherchent pas mal de monde pour de la MOA parce que..............il n'y a pas beaucoup de monde dispo pour faire de la MOA en finance et qui soit directement opérationnel. Les gars opérationnels sont soit déjà embauché en interne soit en freelance :)
 

n°895340
teycir
Posté le 14-11-2006 à 11:38:21  profilanswer
 

erwan128 a écrit :

pour ce qui est de la pression, je te donne un exemple sur ce que tu peux avoir comme "surprise" si en tant que MOA tu n'as pas fait ton travail et que l'application demandée merde. J'ai déjà assister à qqn de la MOA qui s'est fait défoncer devant tout le monde par un trader : "c'est quoi cette appli de merde, qui est le con qui a suivi ce projet ? qui est le bras cassé qui a développé cette merde ? bon vous avez 1 heure pour réparer cette putain d'appli avant que je ne défonce qqn"  
 
sinon oui les SSII cherchent pas mal de monde pour de la MOA parce que..............il n'y a pas beaucoup de monde dispo pour faire de la MOA en finance et qui soit directement opérationnel. Les gars opérationnels sont soit déjà embauché en interne soit en freelance :)


 
Eh ben, ce trader devait être en manque de cocaïne.

Message cité 1 fois
Message édité par teycir le 14-11-2006 à 14:14:34
n°895735
quazar
Posté le 14-11-2006 à 21:03:13  profilanswer
 

teycir a écrit :

Eh ben, ce trader devait être en manque de cocaïne.


 
[:ddrs55]
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 21:03:13  profilanswer
 

n°895773
erwan128
Posté le 14-11-2006 à 21:50:47  profilanswer
 


non, c'est simplement que c'est un monde où seul l'argent et le temps ont de la valeur donc un trader qui a sponsorisé un projet , il veut que ça marche, point barre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  MOA salle de marchés

 

Sujets relatifs
A MOA, MOA stages[OFFRE CDI] [Lognes (77)] Responsable de la salle de pilotage
Support en salle de marchéIngénieurs IT en salle de marché
Objectif marchés financiers à partir d'un bon DUT GEA ??CONSULTANT MOA FINANCE DE MARCHE
CONSULTANT MOA ORGANISATIONCONSULTANT MOA ASSET MANAGEMENT
Master CNAM-Essec marchés financiers3eme cycle finance des marches.
Plus de sujets relatifs à : MOA salle de marchés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR