|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La SSII ne m'a pas trouvé de mission et me demande de choisir |
bigg lio The Thrill is Gone | Bonjour les Amis,
Message cité 5 fois Message édité par bigg lio le 01-10-2013 à 18:18:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 08:21:26 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
confeature |
|
MickeyNox chui plus là |
|
bigg lio The Thrill is Gone |
--------------- Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules... |
--------------- Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules... |
Message cité 1 fois Message édité par bigg lio le 01-10-2013 à 11:45:55 --------------- Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules... |
MickeyNox chui plus là |
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 01-10-2013 à 11:51:01 |
confeature |
Message édité par confeature le 01-10-2013 à 14:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 15:29:08
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:29:08 |
soft_c_hard | Vas au bureau et attends tranquillement la proposition de la boite pour te virer avant ou après la période d'essai. |
symantec |
Le commercial avait chier dans le colle et a embauché mon pote alors que le contrat avec le client n'était pas finalisé... Le client au dernier moment n'a pas signé.... Il a été sans pitié et leur a dit : vous voulez me foutre dehors en période d'essai sans m'avoir mis en mission, pas de soucis mais faut payer... Il a négocié 2000 euros + ses indemnités pour 5 jours d'intercontrat. Vous en fait pas, les SSII connaissent très bien la loi et quand quelqu'un les menace d'un prud'hommes, elles savent qu'elles peuvent perdre beaucoup d'argent ! Message édité par symantec le 14-10-2013 à 06:53:58 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions jeune diplômé voulant débuter en SSII | Questions "indiscretes" récurrentes, entretien SSII |
Dilemme SSII / Grande banque | Trouver une fac |
Mois d'aout : perte de temps/gachis avec les SSII ? | Choix mission alternance informatique |
Conseil changement de SSII | SSII qui ne proposent que des start-up pour profil expérimenté |
démission SSII en début de mission | |
Plus de sujets relatifs à : La SSII ne m'a pas trouvé de mission et me demande de choisir |