Depuis quelques temps je réfléchie a créer mon entreprise pour être plus précis être franchiser.
J'ai pris des renseignements mais je n'ai pas eu de réponses à beaucoup de mes questions, et j'aimerai votre avis.
Je suis intéresser par la franchise GO MICRO, mais depuis peut j'ai eu des echos d'une autre franchise PC30.
Selon vous la quelle des 2 et "la meilleure" a plus de crédibilité et de popularité ??
Le droit d'entrée pour la francise GO MICRO et de 15 250 et l'apport personnel limité mais connaissez vous quelle et le montant exacte de cet apport ( je n'ai pas eu de reponse a cette question du service commercial )
L'une des questions qui n'a jamais eu de réponse et selon moi la plus importante et "Quelle et le chiffre d'affaire d'un franchisé GO MICRO et PC30"
En se qui concerne GO MICRO tout se que j'ai pue avoir comme information est que la plus grande majorité de ses franchisé on "exploser leur objectifs" ... ok d'accord ses bien sympa mais se ne sont pas des chiffres !!!
Et pour PC30 ... le silence le plus total.
Auriez-vous des réponses à mes questions ??
Est-ce-une bonne idée que de se lancer avec une de ses franchise ou même une autre.
Cordialement.