Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Marseille ?

n°1935619
jmulans
Posté le 18-09-2008 à 17:36:04  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement dans une SSII à Paris et je suis en mission en tant que developpeur PHP, j'ai 1 an d'experience.

Pour des raisons personnelles j'envisage de venir habiter à Marseille, et je voudrais savoir comment se situe le marché de l'emploi pour un developpeur dans cette région.

Y a-t-il beaucoup de SSII, beaucoup de boite informatique, du choix ?
Je sais que je n'aurai probablement pas la même diversité et la même quantité qu'à Paris, alors je me renseigne.

Si vous êtes developpeur à Marseille faite moi part de votre experience :-)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 17:36:04  profilanswer

n°1942140
jmulans
Posté le 24-09-2008 à 17:28:54  profilanswer

Je voit qu'il n'y a pas beaucoup de développeurs du coté de Marseille  :D  

puisque je ne trouve personne, quels moyens ais-je de connaitre l'état du marché dans cette région ?

merci  :)

n°1942174
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 24-09-2008 à 17:48:32  profilanswer

apec.fr ?

n°1943085
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 15:33:46  answer

il y a pas mal de SSII, surtout sur Aix en Provence-Les Milles (30km de Marseille)
c'est un coin qui embauche pas mal donc

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieur expert FLEX sur MarseilleFaculté AIX MARSEILLE 2 de sciences économiques et de gestion
dut gea marseille[stages] recherche stageselectronique pour les télécoms sur marseille
[CDI Marseille] - Développeur Web / MobilitéCDI Marseille - 2 DEVELOPPEURS JAVA / J2ME
ESC Rouen vs Euromed MarseilleUniversité Aix-Marseille 1 [ Histoire des arts ]
[Offres CDI Paris/Marseille] ALTAIDE recherche des développeurs C, C++[OFFRE CDI MARSEILLE] Développeurs PHP et C++ pour Digitick
Plus de sujets relatifs à : Marseille ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR