Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [stages] recherche stageselectronique pour les télécoms sur marseille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[stages] recherche stageselectronique pour les télécoms sur marseille

n°1826840
nourdemars​013
Posté le 11-07-2008 à 20:54:07  profilanswer
 

bonjour
je suis actuellement  accepter en licence professionnelle électronique pour télecoms des études dans le domaine  des RFID et dans les réseau telecoms 3G wifi (orange ,sfr ...).
j'aimerai savoir s'il y  a des personnes ayant u le même type de stages dans les télécommunication dans le département des bouches du rhone  et quel entreprise me conseil vous ,je commencé a chercher et je suis un peut perdu  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 20:54:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [stages] recherche stageselectronique pour les télécoms sur marseille

 

Sujets relatifs
[Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseauxWeb agency recherche apprenti commercial/chef de projet
Offre d'emploi : URGENT ! Recherche Redacteur Web en télétravail.[CDI Marseille] - Développeur Web / Mobilité
[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage licence proRecherche des profils ingénieurs techniques
Site bénévole de gamers recherche newsers hardware[Offre CDI] ALTAIDE recherche des développeurs PHP
+++JE RECHERCHE UN CONSULTANT BO XI +++[CDI] Recherche Développeur ASP.NET / C# pour le Luxembourg
Plus de sujets relatifs à : [stages] recherche stageselectronique pour les télécoms sur marseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR