Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Créer sa boite en info (systéme/réseaux, maintenance) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer sa boite en info (systéme/réseaux, maintenance) ?

n°1509674
halo21
Posté le 14-01-2008 à 13:49:23  profilanswer
 

Depuis longtemps j'ai un vague projet de créer une petite boite autour de quelques informaticiens dédié au domaine système et réseau, nouveau projet/maintenance (windows, linux, exchange, tcp-ip, vpn, firewall etc etc...) avec pour cible les pme.
Je cherche des retours d'expériences de gens qui se seraient lancé et notamment sur la création de son carnet d'adresse.  
Je me pose la question si c'est viable et surtout celle de réussir à ce qu'une pme fasse confiance à une petite structure. Faut-il faire des partenariats avec des ssii ? Ou celà est plus facile que je le pense...??  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 13:49:23  profilanswer
 

n°1509683
halo21
Posté le 14-01-2008 à 14:04:02  profilanswer
 

A supprimer je vais éditer celà dans le topic dépannage à domicile..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Créer sa boite en info (systéme/réseaux, maintenance) ?

 

Sujets relatifs
[Offre] Ingé Sécurité Réseaux - Paris La DéfenseIngénieur système -Carrière - Évolutions
[Recherche] Stage réseaux et sécurité en Mars (38,74,75,Canada,Suisse)[Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance
[RECH] Stage Réseaux, Région parisienne ou BretagneBonne période pour changer de boîte ?
dut info lannion ou vannes ?Info apres ES
[Carrière]Changement de boîteAdministrateur reseaux / Informations
Plus de sujets relatifs à : Créer sa boite en info (systéme/réseaux, maintenance) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR