Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage réseaux et sécurité en Mars (38,74,75,Canada,Suisse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Stage réseaux et sécurité en Mars (38,74,75,Canada,Suisse)

n°1499747
cooldream0
Posté le 06-01-2008 à 21:08:22  profilanswer
 

Bonjour, étudiant en licence professionnelle « Réseaux Sans Fils et Sécurité », je recherche actuellement un stage de fin d’année afin de mettre en application ma formation et mon savoir faire. Ce stage se déroulera du 3 Mars 2008 au 20 Juin 2008.
 
Durant celui-ci, je serai chargé de mener à bien un projet informatique s’appuyant sur une architecture réseau, sur un matériel ou une application spécifique dans le domaine du réseau et/ou de la sécurité. Ce projet s’appuiera sur un besoin réel de votre entreprise en concordant avec mes compétences.
 
Je possède déjà des notions diverses comme l’analyse informatique (MERISE), la programmation (Pascal / VBA), l’utilisation de SGBDR (Access, Delphi, PHP, MySQL), la création de sites web ainsi que la gestion, installation, sécurisation et dépannage de réseaux informatiques et télécoms.
 
Au travers de mes nombreux stages et expériences professionnelles en entreprise, j’ai su acquérir une certaine autonomie et le sens des responsabilités. De plus, la formation que je suis actuellement est européenne et la totalité de mes cours sont en Anglais.
 
Merci d'avance pour vos réponses!


Message édité par cooldream0 le 17-01-2008 à 17:23:44
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 21:08:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage réseaux et sécurité en Mars (38,74,75,Canada,Suisse)

 

Sujets relatifs
Recherche développeur pour création société[RECH] Stage de fin Bac+2 IUT GEII - mi Avril -> mi Juin
Pour son expansion,NEtWebmaster recherche un Développeur Flash - PHPRecherche développeur pour création société
Stage/Embauche : Hedge fund VS Asset management Barclays[Recherche - Urgent] Stage Administrateur Reseau / Maintenance
[DB2] Recherche Consultant / Formateur[Stage][Paris] Stage Ingénieur Etude et Développement Internet
Stage Ingénieur Etranger 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Stage réseaux et sécurité en Mars (38,74,75,Canada,Suisse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR