Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Job d'été + Londres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'été + Londres

n°1689770
aZq
Posté le 22-05-2008 à 11:50:29  profilanswer

Salut, lundi je pars avec mon sac à dos à Londres, j'ai reservé une auberge de jeunesse, j'ai pris une assurance auprès de la SMENO, me reste plus qu'à préparer mes CV en anglais.

J'ai 3 questions :

- Pour bosser dans un restaurant, un petit hotel ou un pub, un CV suffit, ou faut aussi une lettre de motivation ?
- Voilà, j'ai 0 expérience, me conseillez-vous de gonfler mon CV (ex : une expérience de 2 mois à la plonge d'un resto x) ?
- Et sans expérience, c'est impossible de trouver en moin d'une semaine ?

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 11:50:29  profilanswer

n°1689963
B4Ck
Posté le 22-05-2008 à 13:37:10  profilanswer

Bah bon courage, moi j'etais parti l'annee derniere mais en passant par un organisme.
Comme ca a l'arrache c'est pas aussi facile qu'on le dit, surtout si tu veux travailler dans un resto pas trop excentre de londres.
Gonfle ton CV, dis que t'es la pour longtemps et essaye les chaines de cafe genre cafe nero, costa cofee.
Moi j'avais taffe a l'aeroport d'heathrow chez cafe italia.

Bon courage !

n°1690262
nicopf
Posté le 22-05-2008 à 15:10:11  profilanswer

J'ai un pote qui est parti a l'arrache il y a quelques annees. Pas de CV, rien du tout.
Il a vite trouve un boulot de glass collector sur un bateau-bar. Ca peut etre une piste...

n°1690553
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 16:01:04  answer

Un pub ça peu se faire ils recrutent. Sinon starbuck ce genre de truc. Faut parler correctement anglais. Sinon au pair aussi c'est le bon plan
Sinon Thread identique (essaye de faire une recherche avant de poster)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 16:02:41
n°1690724
aZq
Posté le 22-05-2008 à 16:37:39  profilanswer

Merci du thread :p ; par contre, la lettre de motivation, c'est inutil ?

n°1690764
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 16:45:34  answer

Le mieux c'est d'y aller direct. tu fait la tournée des pub et tu dépose un CV. Je pense pas que la lettre soit importante ..tu leurs demandes

n°1690850
Papejp
Posté le 22-05-2008 à 16:59:39  profilanswer

Pas de lettre de motiv, mais par contre un cv avec au moins une expérience dans la restauration (testé et approuvé!)
Il peut arriver qu'ils te mettent à l'essai (histoire de voir si t'es un minimum débrouillard) pour 1 jour ou 2 (car ils sont pas dupes... et se doutent que tu as 0 xp), puis te fassent une proposition.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Job d'été + Londres

Sujets relatifs
Part - TIME JOB avlaible at Polytech of ToursJob d'été à la Mairie à 16 ans
Job d'été[OFFRE] Job IT barcelone
université à londresSalaire Londres !
Job chez AtosEtudes post graduate a Londres
Job a Londres[Cherche sur Londres / juillet] Job d'été ; aidez-moi SVP.
Plus de sujets relatifs à : Job d'été + Londres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR