|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lettre de motivation pour trouver un stage |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 14:43:48 |
dead hunter |
|
PAlex57 |
PAlex57 | La durée, on ne doit pas être trop précis à ce qui parrait, le reste est dans le CV. |
PAlex57 | Ben le prof à dit que mon CV était bien et j'ai mis les qualités à la fin:
|
PAlex57 | En fait pour la durée, je devrai mettre du 2 juin au 10 juillet selon vous? |
PAlex57 |
dead hunter |
dead hunter |
PAlex57 | En fait, j'ai trouvé, ça s'écrit étudiant, j'étais toujours convaincu que ça s'écrivait "étudient". Pourtant on me l'a jamais dit. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 16:19:33 |
PAlex57 | Ca je sais, mais c'était pour avoir votre avis pour savoir si elle est correcte, je préfère ne pas indiquer de noms d'entreprises sur le forum, mais merci quand même. |
PAlex57 | Pas mal, mais cette phrase est trop centrée sur toi, il y a trop de "je", "me préparer", "mon stage" et c'est pas bon. Je vais essayer de la modifier car elle n'est quand même pas mal, merci. |
reelooz10 | Ba sa prouve que ta va t'impliquer dans ton stage, que tu es motivé.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
flipo44 |
a part ca je trouve ta lettre trop courte, tu ne dis pas vraiment pourquoi tu veux aller chez eux et pourquoi tu peux leur etre utile...est ce que tu connais des gens qui y bossent? si oui mentionne le, ca veut dire que tu sais a quoi t'attendre, par exemple. Message édité par flipo44 le 28-10-2008 à 13:46:54 |
PAlex57 | OK merci, je vais plutôt mettre avec intérêt, c'est beaucoup mieu. Merci pour tout vos conseil j'en prend note. |
PAlex57 |
|
dead hunter |
|
PAlex57 |
|
dead hunter |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECH webmaster pour stage/mission en télétravail | Offre Stage Assistant Sales MO Fixed Income Natixis Paris |
Avis sur lettre de motivation | [recherche]stage de fin d'étude dans une société française |
[STAGE][PARIS] Stagiaire Système & Réseaux | Stage et embauche |
Stage Systéme d'information à New York ( demande de conseil) | Stage rédacteur web – production de contenus |
[Offre STAGE] Intégrateur CSS2, HTML, XHTML etc... | |
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation pour trouver un stage |