Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

lettre manuscrite ou non ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°539910
marypsyche
Posté le 02-12-2005 à 15:01:08  profilanswer

Bonjour,

je souhaite faire des candidatures spontanées dans des web-agencies pour un poste de webmaster. Seulement, je ne sais pas ce qui est préférable entre :
- envoyer par email le cv et la lettre de motivation
- envoyer par courrier le cv et la lettre manuscrite
- envoyer par courrier le cv et la lettre dactylographiée

Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 15:01:08  profilanswer

n°539966
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2005 à 16:52:22  profilanswer

traditionnellement en France, c'est lettre manuscrite, mais bon, c'est vraiment l'exception française...

n°539990
dizzie
Posté le 02-12-2005 à 17:17:59  profilanswer

marypsyche a écrit :

Bonjour,

je souhaite faire des candidatures spontanées dans des web-agencies pour un poste de webmaster. Seulement, je ne sais pas ce qui est préférable entre :
- envoyer par email le cv et la lettre de motivation
- envoyer par courrier le cv et la lettre manuscrite
- envoyer par courrier le cv et la lettre dactylographiée

Qu'en pensez-vous ?

Pour un boulot d'info (et encore plus dans une boite qui fait du web) : mail avec lettre de motivation dans le corp du mail et CV en PJ.
En plus ça permet de faire une lettre de motivation plus courte et moins chiante.
De toute manière si une boite d'info est contre l'utilisation des mails c'est qu'il y a un pb et qu'il vaut mieux l'éviter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Aide pour ecrire une lettre de motivation en Audit[lettre de motivation] Comment parler de l'entreprise
Lettre de demission + demande de préavis restreint ?Lettre de licenciement
exemple de lettre de démissionlettre de préavis
Lettre de motivation : manuscrite ou informatisée ?Lettre de motivation : obligatoirement manuscrite ?
Canditature pr taffé ds l'info, la lettre manuscrite ou imprimé ????lettre de motiv manuscrite ou tapée
Plus de sujets relatifs à : lettre manuscrite ou non ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR