Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Légal ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Légal ou pas ?

n°1647606
albertos
kikoo
Posté le 24-04-2008 à 18:18:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis entré récemment dans une industrie agroalimentaire dans l'équipe informatique .En tant qu'agent de maitrise. En théorie , sur le contrat je gère mon temps, un peu comme les cadres, sauf que je ne le suis pas. :D Mais je suis quand meme soumis aux 35heures, enfin si on peut dire .Car,et c'est là que je comprend pas car je doit être présent de 8h00 et 18H30, avec une pause dejeuner à midi. Et je ne travaille pas 1 apres midi par semaine (c'est des rtt pour mes 35h, il parait...). Mais rien que ça, je vois pas le rapport avec les 35h ? :heink:  
Sauf que dans les fait je par rarement à 18H30 mais plus entre 19H00 et 20H00 voir plus rarement entre 20H30 et 22H00.  :pfff:  
 
Encore ça pourrait passer si ça pouvait etre reccupéré ou payé mais non les heures que je fais en 'plus' ne sont bien ni reccupérable ni payées  :non:
 
Et pour le salaire que j'ai...  :kaola:


Message édité par albertos le 24-04-2008 à 18:19:19
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 18:18:44  profilanswer
 

n°1648472
chtitoy
...
Posté le 25-04-2008 à 09:28:44  profilanswer
 

Si tu es aux 35 heures, toute heure que tu fais en plus doit être soit récuperée, soit payée. Mais ça, c'est dans le doux monde des Bisounours.
Dans la vraie vie, si tu tiens à ton boulot, tu fais les heures nécessaires et bien souvent, tu ferme ta gu***e.
 
Tu as donc le choix:
- tu continu ainsi et tu garde de bons rapport avec ton patron/chef
- tu demande à te faire payer tes heures sup'
- tu fais juste tes heures
 
A toi de jouer...

n°1649174
albertos
kikoo
Posté le 25-04-2008 à 16:21:40  profilanswer
 

ou j'en cherche un autre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Légal ou pas ?

 

Sujets relatifs
Contrat légal ou pas?BANQUE LEGAL & GENERAL
la paye du mois qui traine ....légal ?Association étudiante sans trésorier : légal ?
[periode dessais] est ce légal ?depanage informatique ou autre , legal ?
Intercontrat : pose de vacances forcees ou sans solde. Legal?obliger les consultants à prendre des congés en intercontrat c légal?
LEGAL & GENERALlogiciel libre et travail rémunéré - légal ?
Plus de sujets relatifs à : Légal ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR