Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  LCL ou Banque Postale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCL ou Banque Postale ?

n°1738813
misterTea
Posté le 13-06-2008 à 16:51:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de recevoir une réponse positive de la part de LCL et de la Banque Postale pour un BTS Banque en alternance. Mon choix se tournerait plutôt vers le LCL ne serait-ce que pour l'image de l'entreprise. D'après vous, quel est le meilleur choix en terme de perspectives d'évolution, et de salaires par la suite. Sachant qu'au LCL il me propose un poste de téléconseiller tandis qu'à la Poste je commencerais directement conseiller financier.  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 16:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  LCL ou Banque Postale ?

 

Sujets relatifs
banque pop du N ou banque postal?Où s'orienter après un M1 Monnaie Banque Finance à Paris X ?
Questionne Banque : 2 minutes pour y répondreFeedback Bred Banque Populaire
Master 2 Recherche Monnaie Banque Finance (Paris 1)Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ?
Chargé de clientele banqueConcours Inspection Générale Groupe Crédit Agricole (et Calyon et LCL)
Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchésbanque de détail : les salaires 2008
Plus de sujets relatifs à : LCL ou Banque Postale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR