|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Jobs "Bon plan" |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 18:12:25 ![]() ![]() |
walid lille1 | Tres bonne idée de sujet!!
|
iblade | Up! |
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) | Une question :
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
LooKooM | J'ai l'impression qu'il demandait les boulots "bon plans" ... avec une formation d'ingénieur ! Mais tellement dans sa bulle qu'il en oublie de le préciser... |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Tu penses sincérement avoir de vraies réponses? "Quels sont les boulots pas trop durs d'accès, où on ne taffe pas trop, on est bien payé, on a une sécurité d'emploi?"... Tu m'appelles quand tu trouves, OK? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:59:30 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Enseignant chercheur aux US Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 14-08-2007 à 16:09:49 |
iblade | Theorie du Chaos: tu as des pistes? Quel parcours? Quelle formation à la base? |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
markovito |
|
iblade |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
ZoukMachine | Rmiste Message édité par ZoukMachine le 15-08-2007 à 00:44:09 |
Nico-Rep | Tout le monde n'a pas forcément la même notion du job "bon plan"; ça peut être un travail bien payé, épanouissant, diversifié etc.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 17:12:05 ![]()
|
acta62 |
iblade | Ben je sais, pas, travailler dans un ministère quelconque. |
Amandie |
|
toutoune84 | IGT? IGI? |
Amandie | Inspection générale des impôts et du trésor : dans l'une contrôleur et inspecteur des impôts dans l'autre du trésor. |
maltchick | c'est quoi ces trucs ? jamais entendu parler |
Amandie | Ca reste relativement accessible |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |