bonjour,
voila, j'ai passé mon BTS informatique de Gestion Option "Administrateur de réseau local d'entreprise" en 2004 que j'ai eu facilement.
Je suis actuellement en formation a l'école des réseaux ( IFC informatique ). en effet, depuis septembre 2004, je suis en formation MCSA 2003 Option sécurité sur Windows 2003 SERVER. cette formation me permettra de passer les certifications suivantes :
* 70-290 - Administration et maintenance d'un environnement Microsoft Windows Server 2003
* 70-291 - Mise en oeuvre, administration et maintenance d'une infrastructure réseau Microsoft Windows Server 2003
* 70-270 - Installation, configuration et administration de Microsoft Windows XP Professionnel
* 70-299 - Implémentation et administration de la sécurité dans un réseau Microsoft Windows Server 2003
* 70-227 - Installation, configuration et administration de Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2000
la formation s'arretera le 10 fevrier et je compte passer toutes les certifications avant fin février.
j'ajouterai que j'ai fais 2 stages en entreprise par rapport au BTS et sinon j'ai pas d'experience dans le milieu informatique.
j'aimerais savoir plusieurs choses :
dans mon cas, est ce que ça sera difficile de trouver du travail ?
quel salaire je peux espérer?
quels entreprises recrutent mon profil?
merci pour vos réponses