|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Influence du stage de fin d'études sur la carriere |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:24:24 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
speedy gonzales | c'est plutôt important, les entreprises veulent de plus en plus des JD rapidement opérationnels donc avec un stage bidon, ça passe moins bien |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Message édité par cello3135 le 12-02-2005 à 15:07:54 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 18:42:14 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Au passage c'est quoi le mieux pour un stage telecom/informatique ? Recherche, Etude et developpement, Exploitation, Support ... ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je confirme bien qu'étant pas encore diplomé...à un salon récent, les DRH changeaient de tete qd je leur annonçait avec qui je v faire mon stage cet été...g meme eu 2 "entretiens" très favorables, dans deux grosses SSII...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Ouai déjà, et puis qu'est-ce que ça veut dire "(la généralité est même quasi extensible au pays d'origine)" |
bono_it | Qu'être un bon aryen (bon à rien?) peut aider j'imagine... Perso j'ai préféré ne même pas relever... |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 13-02-2005 à 19:24:46 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Est-ce que t'as bossé sur ariane 5 10 tonnes ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je suis pas dans le domaine des lanceurs mais des rentrées atmosphériques c'est l'autre bout de la chaine --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | de toute façon la SSII ramasse tous les profils, ça sert à rien de faire ça avant autant faire son stage de fin d'études dans des grosses boites normales --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bono_it | +1 |
Leftarm | oui mais les grosses boites n'engagent pas forcément les JD... moi j'ai fait mon stage de fin d'étude dans une très grosse boite à la Défense... mais on m'a dit ensuite "non, on n'embauche pas les JD, allez faire deux ou trois ans en SSII et on en reparlera"... Et pourtant mon maitre de stage aurait bien voulu me garder, y'avait le poste et tout...! Mais y'a des politiques d'entreprise qui diffèrent... |
couak |
|
couak | mais c'est bien de faire son stage dans une boîte cliente plutôt qu'en ssii, car il peut y avoir une opportunité (ca arrive), on se fait un petit réseau de contacts et on voit comment marche une boîte de l'intérieur (alors que quand on est presta on a pas accès à toutes les infos) |
oh_damned |
|
couak |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage BTS informatique et gestion | Quelles études pour faire Concepteur Graphique ? |
[Offre Stage] Developpement 6 Mois Grenoble | Stage associatif pour cet ete a nice |
[RECHERCHE STAGE PROG] | recherche stage webdesigner en entreprise |
Stage pour le DESCF !!! | [RECHERCHE-STAGE] Etudiant en DECG - stage non rémunéré |
[STAGE] Developpeur Objet | Recherche de Stage |
Plus de sujets relatifs à : Influence du stage de fin d'études sur la carriere |