|
Auteur | Sujet : Indemnités de stage de fin d'études |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:27:49 |
Pat Afar Ha macarel !!! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Dommage que se soit que dans l'environnement, sinon y a de bonne offres |
hailhail |
|
amel_the_white |
|
|
amel_the_white | oui enfin si j'ai une mission a l'autre bout de la france et que je doit tout financer les 1700 euros vont etre juste |
melanie893 | bijour, |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'était quoi ton post ? |
hailhail |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:29:19 |
|
superdari Oooooooooooooooups ! | La carte orange, pour les boite en region parisiennes et qui ne te filent pas de prime de transport, le remboursement d'au moins 50% est obligatoire a ma connaissance. |
melanie893 |
sudest |
melanie893 |
|
joquetino | Juste une question : un grand groupe français me propose 850 Euros pour un stage, mais, peut-être à cause du stress, j'ai oublié de leur demander si c'est du net ou brut. A votre avis? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est souvent du brut qu'ils indiquent |
jercec | Et pour des stages d'avant dernière année d'école d'ingé dans des grands groupes ou des grandes banques? Si vous en avez eu l'expérience, merci de me dire à combien vous avez eu droit! |
achille514 Psn:JJOUDII | 3IL LIMOGES
|
jercec |
joquetino |
|
jercec |
|
joquetino |
|
jercec |
|
freds45 | Perso, stage de 3eme annee ecole d'ingenieur en info, stage dans une grande banque sur Paris, 400 euros par mois. 800 le dernier ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
jercec |
|
sudest |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Faut bien qu'ils soient gagnant |
superdari Oooooooooooooooups ! | Gagnant OK, masi au dela d'une certaine limite...
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est sur, mais bon d'un coté c'est impossible à vérifier, et ils le savent |
superdari Oooooooooooooooups ! | Ben disont qu'il ne faut pas que le stagiaire fasse une gaffe (volontaire ou involontaire) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je crois pas que ce soit obligatoire pour l'instant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelles études pour devenir journaliste | Renseignement pour faire les études dans la médecine. |
proposition de stage conventionné, rémunéré | DUT info, recherche stage analyse/programmation |
[OFFRE] [RP] recherche ingenieur d'études .Net | Rémunération stage en Actuariat chez Mercer |
Demande de stage d'observation en imprimerie (5 jours) | les études d'économie à la fac |
Quel etudes? | Quels études pour écoles Ingé. Aero. |
Plus de sujets relatifs à : Indemnités de stage de fin d'études |