Le fait est que j'habite loin de la mission, et qu'autant pour 7h20 ok, autant 8h par jour, soit 40 minutes de plus, ça va me faire des gros problèmes à gérer à côté... Je m'en suis ouvert à mon chef qui reste fermé à ce que je dit.
Si j'avais su dès le départ de la mission que ce serait 8h par jour, je ne l'aurais pas acceptée, ou du moins j'en aurais parlé ouvertement au client.
Si réellement je DOIS faire 8h par jour, soit je laisse tomber la mission ( surtout que je passe mes journées à glander là bas, j'ai rien compris à cette mission ), soit je me fais payer mes heures sup... Or je sais bien que les heures sup payées en SSII c'est de la science-fiction.
De plus au niveau des horaires, comment ça se passe en général ? On doit suivre les horaires du client, je m'en doute, mais que se passe-t-il si les horaires ne collent plus avec ce que je peux faire ?
Message édité par DaSayan le 25-10-2010 à 12:01:01