|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Infotel |
Audrey55 | Voilà ma question : Où travaille-t-on lorsque nous somes embauchés chez Unilog et Infotel?
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 10-10-2007 à 21:09:50 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:51:33 |
Audrey55 | Ma question vous paraît peut-être bête mais bon... désolée. |
novezan | Tu n'as pas demandé lors de la signature de ton contrat ??? |
Audrey55 | Non, je vais le signer d'ici quelques jours lors d'un nouvel entretien. |
Audrey55 |
Audrey55 | Si vous savez, n'hésitez pas à me répondre. Bisous d'avance. |
vblakoe |
|
siosos |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 09:23:54 |
Audrey55 | Oui en effet je suis novice en la matière. |
Tetedeiench Head Of God | Dans ce cas là, un petit conseil simple : il n'y a pas de question conne, absolument aucune, SAUF si on t'a déjà dit la réponse auparavant. C'est le SEUL cas. Il vaut mieux poser la question et être sur que la fermer et faire une connerie.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Audrey55 | oui Tetedeiench, je ne ferais plus les mêmes erreurs. |
Oreste |
|
incassable | Si tu ne veux pas avoir l'air con, passe simplement un coup de fil a sa secretaire et pose lui la question. |
ubl0 |
|
Oreste |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Message édité par Preceptor le 10-08-2007 à 10:28:57 |
JanVanHouten Ni ! |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 10-08-2007 à 11:10:07 |