|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : etudiants esc vos salaires en stage!!!! |
aissi441 | salut
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 09:03:59 |
Chachak | Grenoble Ecole de Management
|
Lelillois1 | ESC Lille
|
yiota |
|
djlyrics | Hello,
|
vrutoile | c'est par mois vos salaires ou pour la durée? Message cité 1 fois Message édité par vrutoile le 07-08-2007 à 22:11:16 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
grouiky Mouse & bross | @djlyrics : c'est ça que t'appelles un stage ouvrier ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Gottfried "Dura lex, sed lex" |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 02:34:34 |
okz016 | c'est vrai que c'est un peu -inacceptable- rageant de voir quelqu'un en fin de 1ere année d'une POSTBAC avoir un stage aussi bein payé que ceux en 5A d'une bonne ecricom !!!!!!!! |
radioactif Mighty mighty man | Les stages sont souvent mieux payés aux Etats-Unis. Alors bougez-vous, hein. Message édité par radioactif le 08-08-2007 à 07:56:11 |
Franck233 |
|
Lelillois1 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
djlyrics | YA JUSTE UNE EPREUVE DE FRANCAIS justement sur l orthographe |
yiota |
|
Chachak | On s'éloigne du sujet... |
aissi441 | merci pour vos réponses mème si certains se sont un peu égarés continuez car très intéressant pour ceux qui veulent faire des stages comme moi d'ailleurs |
r4yy Geeek | ESC Montpellier, il y a 2 ans, en stage (césure en 4eme année) de 12 mois chez CSC (Consultant ERP) j'ai négocié 1550 brut + TR +Tel et pc en Province Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 18-08-2007 à 00:06:20 |
aissi441 |
|
rafal | En gros ya des mecs qui vont toucher plus en stage que lors de la signature de leur premier CDD ou CDI |
manuello financedemarche.fr | Poste: Sales trader junior (equities).
Message cité 2 fois Message édité par manuello le 20-08-2007 à 12:08:32 --------------- http://financedemarche.fr |
aissi441 |
|
manuello financedemarche.fr |
--------------- http://financedemarche.fr |
aissi441 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 23:45:08
|
aissi441 |
|
something_else |
|
aissi441 |
|
something_else | de rien de rien mais je crois que tu confonds 2 postes... moi je suis passé de la gestion de proget à l'audit et conseil en Si ce qui 'nest pas si différent |
aissi441 | ah ok, c'est vrai que je ne connais pas bien c'est métier du coup gestion de projet ton premier stage c'était quelles spécialités? on dirait que tu gagnais plus que maintenant avec ton stage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ETUDIANTS ESC VOS SALAIRES EN STAGE | [RECH] STAGE DE FIN D'ETUDES CONTROLE DE GESTION |
[Offre Lyon]stage commercial rémunéré | Stage usa |
Rapport de stage : numérotation des annexes ??? | Stage à l'etranger |
Les salaires en info en GB | Stage en Espagne (d'un etudiant ESCP) ? |
Plus de sujets relatifs à : etudiants esc vos salaires en stage!!!! |