Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Equivalence des salaires France RP et Luxembourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalence des salaires France RP et Luxembourg

n°860263
fred29
Posté le 19-09-2006 à 00:06:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à l'écoute d'une offre d'emploi au luxembourg mais je ne sais pas quoi donner en prétention salariale, pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?
 
Mon profil :
- Analyste programmeur / Ingénieur d'étude  
- BAC+2 (BTS Informatique de Gestion)
- Techno : VB6, Sql Server (Proc stock, tables, fonction....), Php/MySql, Vb.net, Vba
- Secteur : Banque/Assurance/Finance
- Bon niveau de conversation en anglais
- 5 années d'expérience
 
On me proposerait un boulot de prestataire de service au luxembourg.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 00:06:31  profilanswer
 

n°860280
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:21:40  answer
 

ici tu auras sans doutes ton bonheur

n°860780
brett16
Posté le 19-09-2006 à 19:13:58  profilanswer
 

Tout dépend de l'entreprise chez qui vous postulez (banque, société de service, etc) car certaines entreprises ont des grilles salariales qui ne vous permettront pas de négocier grand chose... Dans une société de services, vu votre expérience, comptez avec une fourchette de 3500 à 4500 euros, hors avantages en nature (selon vos capacités à négocier, évidemment).
 
Pour vous faire une idée plus précise des salaires pratiqués au Luxembourg, vous pouvez consulter le "salairoscope" sur le site suivant : http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=cv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Equivalence des salaires France RP et Luxembourg

 

Sujets relatifs
Offres d'emploi Est de la FranceOffre Agent technique informatique et monetique Ile de France
Salaires chargé d'études statistiques en Belgique?[ TROUVé!!] RECH. emp Technicien Maintenance Info. s/ LILLE/Nord
esc france ou hec lausanne[Assedic] obligé de vivre en france ?
Best paid jobs revealed! Le futur de la France?travailler en suisse et résider en france
TRAVAILLER EN SUISSE ET RESIDER EN FRANCERester en Angletterre ou revenir en France
Plus de sujets relatifs à : Equivalence des salaires France RP et Luxembourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR