Bonjour à tous.
Je suis convoqué pour des entretiens chez snecma (je leur ai envoyé un candidature spontanée il y a presque 3 mois). Depuis que je cherche du boulot, je n'ai eu "que" des entretiens dans des SSII, donc c'était le truc classqiue de 30/45min où on se présente et où ils présentent l'entreprise et puis voilà, on attend.
Le truc chez snecma c'est que je vais enchainer 4 entretiens de suites dans la matinée. (avec : 1 chef de département, 1 inconnu, 1 responsable d'un groupe technique, 1 gestionnaire de carrière cadre). Ce sont semble--il des entretiens de 45min/1h.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu des entretiens chez snecma ? ou bien ce type d'expérience ? Comment cela ce passe-t-il? Il y aura des tests selon vous? Quel est la différence entre ces différents entretiens?
Et surtout comment je dois interpréter cette convoquation, sachant que je n'avait eu encore aucun contact avec snecma et que mine de rien il prenne le trajet à leur charge? C'est peut être leur procédure habituel de tout faire d'un coup? En général on rencontre un rh qui va nous "profiler" et qui va donner suite ou non, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Merci de futurs vos réponses et conseils. Je dois dire que je suis assez tendu à l'approche de cette rencontre (comparé aux entretiens que j'ai déjà eu dans les SSII).