|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entretien SSII, cherche réponses a des questions sur qualités/défauts |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:09:47 ![]() ![]() |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Alisteroid | Mdr des idées j'en ai mes je cherche vraimetn des réponses qui collent au poste, des défauts qui ne nuiraient pas à mon travail.... bref on me comprend non?
|
shaoZen | intransigeant et exigeant pour les défauts
|
Alisteroid | oui mais je pensais qu'il faut éviter de sortir des defauts qui sont ausis des qualités... ce ne sont pas vraiment des défauts d'etre exigeant et intransigeant
|
m4u |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 25-01-2006 à 13:38:45 |
parigo5 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:39:25 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
shaoZen | à propos de qualité / defauts sa peut être intéressant de le ressortir en question sur l'entreprise ? : qualité et defaut de votre entreprise ? ou sa fait vraimment prétentieux |
Alisteroid | J'irai pas m'aventurer sur ce terrain |
Alisteroid | qualités:
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
len22 |
|
Alisteroid |
dizzie |
|
marctes |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche quelqu'un pour modeliser une voiture 3d | difference statut cadre / employé en SSII |
Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris | Cherche ecole public ingénieur aero. |
[ CHERCHE STAGE ] Réseaux / Developpement | Vecteurs besoin d'aide svp.il me manque 3 réponses |
Cherche petit job | Qui veut les noms des SSII voyous? |
Entretien loin de son domicile | HELP g un 2éme entretien chez CSC |
Plus de sujets relatifs à : Entretien SSII, cherche réponses a des questions sur qualités/défauts |