Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien pour un stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien pour un stage

n°564569
morpheus67
Posté le 09-01-2006 à 22:06:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je passe bientot un entretien pour un stage de fin d'etude. Cet entretien se fera directement avec le responsable du service dans lequel le stage se deroulera (service réseau d'une entreprise).
A votre avis comment se déroulera l'entretien ? Est-ce que ce sera des questions (style : qualités/defauts, motivations) comme lors d'un entretien avec une personne des relations humaines ? Ou plutot un entretien avec des questions plus techniques ?
 
Est-ce que c'est bon signe que ce soit un entretien avec le chef du service directement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 22:06:18  profilanswer
 

n°566553
lefant
Posté le 12-01-2006 à 18:41:20  profilanswer
 

pour ma part j'ai eu deux fois ce type d'entretien, la première, c'était truc facile, peu de questions etc, la deuxième, ils m'ont balancé dans l'atelier et m'ont plein de questions super techniques donc tu peux t'attendre à tout...


---------------
Bla bla

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien pour un stage

 

Sujets relatifs
[RECH] - Stage 3 mois ou plus - Ingénierie InformatiqueCa vaut quelque chose un stage Armee Jeunesse?
choix difficile concernant un stage de fin d'étudeRecherche cours ou stage de 2 mois
Stage Agence Evenementiellestage en finance
stage deuxième année école d'ingés[RECH] Stage Non Rémunéré
Entretien pour un stage chez Ernst & Youngentretien pour stage et question de maths...
Plus de sujets relatifs à : Entretien pour un stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR