|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSII |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:58:03 |
TheChaosTheory | C'est normal. Mais si tu peux, evite les SSII, c'est de la merde en barre. |
usaisajk |
|
tiret | C'est un coup classique pour qu'ils puissent t'imposer leurs conditions et que tu te fasses entuber au maximum. Conseil: si tu peux, fuis cette boîte !
|
usaisajk | Ouais, je le sens mal. Je vais quand même demander explication mais de toute façon j'étais pas partant pour cette boite et j'étais allé en observateur. |
usaisajk | Après avoir réfléchi je vais les autoriser à donner mon CV sous leur nom. Message cité 3 fois Message édité par usaisajk le 12-11-2008 à 22:33:18 |
SOSimo |
|
usaisajk | ok merci pour ces conseils! |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:43:21 |
maviedepresta | Salut,
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
Babouchka You're no fun anymore | Blog sympathique
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
capitaineigloo |
|
maviedepresta |
Message cité 1 fois Message édité par maviedepresta le 10-12-2008 à 10:49:41 --------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
maviedepresta |
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ph75 |
Il faut prospecter dans les SSII qui font du forfait, donc plutôt les grosses. En régie, un stage n'a effectivement aucun intérêt.
|
Tetedeiench Head Of God | Un stage = "j'apprends le monde du travail".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maviedepresta | Excusez moi encore de péter l'ambiance mais faut arrêter de triper, forfait ou pas, la SSII met du cerveau en location. Elle n'a aucune prédisposition à former qui que ce soit. Elle exploite vos compétences et ne cherche pas à vous faire progresser.
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of God |
Ca fait un an Difficile de te répondre. Y a 4 profils polyvalents, 1 très fonctionnel, 2 plus "fontionnello-technique" (moi compris), un dernier technique. D'ailleurs, la technique est ce qui rapporte le moins Mais on est 4 et on fait du forfait. Message édité par Tetedeiench le 10-12-2008 à 15:47:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toji i am disappoint |
guizmotito | Oui c'est bien mais ce serait sympa de divulguer des noms, parce que ce n'est généralement pas le cas chez Atos par exemple. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ph75 |
Un forfait par définition c'est un livrable pour le le client et la SSII s'organise comme bon lui semble. Donc pas de facturation de collab'. Donc de ce que tu dis ce n'était pas un vrai forfait mais de la régie déguisée, ou de la régie forfaitisé (une régie pour laquelle le client paye tous les mois la même chose mais où ça reste de la régie) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche de stage en Banque ( Bac + 3 ) | [RECHERCHE] Stage dans studio son ou sur tournage |
[STAGE] Administration Réseau | [STAGE] Recherche stage webdesign |
financement stage M2 quand boursier sur critères sociaux | [Rech] Stage en informatique BAC PRO ( dep 35 ) |
Etudiant recherche stage grande distribution et infos | [Offre][75]Stage développeur / integrateur, agence de communication |
[Recherche] Stage Informatique Réseau | offre de stage |
Plus de sujets relatifs à : Stage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSII |