Reprise du message précédent :
Herr Vad a écrit :
Oui daccord mais a l'entendre on croirait que l'entreprise c'est le mal (cf: rien a foutre des entreprises), qu'on peut pas y trouver "un metier trés motivant pour se lever le matin". Qu'est ce que le metier de chercheur a donc de plus que celui d'ingenieur? Voila j'attend qu'on me dise les difference et l'interet supplementaire qu'on peut y trouver.
C'est incroyable ce que vous etes agressif, j'ai jamais cherché a critiquer mais juste a m'informer, a m'interesser...
|
J'ai pas été agressif dans ma réponse et j'ai pas non plus dit que le boulot d'ingé était forcément merdique.
Quant au rien à foutre de l'apprenti chercheur, ne te focalises pas dessus, c'est son genre, c'est tout. En plus, il a fait du pissage de code. ![[:zerod] [:zerod]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zerod.gif)
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand