Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance

n°710308
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 08-06-2006 à 13:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'une entreprise sur Toulouse, pour préparer une formation de Technicien Supérieur en Maintenance et Support Informatique, dans le cadre d'un contrat de professionalisation.
 
Si vous êtes interessé, C.V et contact à cette adresse: http://www.ifrance.com/nsalles/


Message édité par OhAime971 le 08-06-2006 à 13:10:49
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 13:10:30  profilanswer
 

n°714308
youssef251
le tourbillon
Posté le 09-06-2006 à 21:30:03  profilanswer
 

est ce que t as rien pour le departement du nord 59-pas de calais 62 merci.


---------------
slt c youssef.j demande de laide car je me sens comme c j ss dans un tourbillo.en fait j cherche une formation par alternance pour technecien(ou technecien superieur) soit en informatique ou automatique electronique meme mecanique ca m interesse,si  c est

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance

 

Sujets relatifs
formation par alternanceEcole d'ingénieur Génie Industriel ou Informatique en alternance
Grille de salaire. 5è année d'informatiqueEtudiant bts cherche une entreprise axée sur du réseau
[ RECH ] Poste technicien maintenance informatique sur MontpellierQuestion(s) générales sur l'alternance
Quelles écoles d'ingénieurs en alternance???? 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR