chrissud | Bonjour,
Comme à présent le Pôle emploi nous oblige de passer par internet, peut être qu'il serait intéressant que l'on constitue une entraide pour faire fonctionner l'usine à gaz du site Pôle emploi.
Eux même il n'y arrive pas.
Plusieurs échange par mail pour leur demander, comment ou de supprimer l'envoie d'offre d'emploi sur mon mail, qui d'ailleurs ne correspond pas à ma qualification.
Ayant été par le passé consultant informatique, que j'assume la responsabilité informatique dans les PME, donc inutile de vous dire que j'ai des dispositions pour cet outil.
Donc j'imagine l'ouvrier maçon obligé de s'y coller !! Le pauvre
J'avoue pour ma part, appeler à l'aide !!!!!!
....................................................................................
Le dernier mail que j'ai reçu de la part du Pôle Emploi
Citation :
Mademoiselle, Madame, Monsieur,
Nous n'avons pu transmettre votre demande.
Pour nous poser une nouvelle question, nous vous invitons à repasser par le site assedic.fr.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Le gestionnaire de la boîte
|
En claire il m'envoie me faire foutre suite à une ultime, demande de ma part, puisqu'à présent il m'empêche de lui répondre.
Citation :
Je ne sais pas de quoi vous me parlez, de 2 dossiers, votre dossier droit et démarches avec votre dossier de recherche d'emploi
Hors selon les informations que l'on peut lire partout, l'ANPE et les ASSEDIC ont fusionné pour donner le Pôle-emploi, donc à priori il ne peut y avoir qu' 1 seul dossier, quand bien même qu'ils seraient informatisés, j'imagine mal qu'une fusion de 2 entités en 1, que l'on sépare les dossiers en 2.
Toujours est il, que j'entre uniquement les codes qui m'ont été transmis, identifiant et mot de passe par le Pôle emploi.
Qui d'ailleurs lorsque j'utilise la fonction ' Vous avez oublié votre identifiant et/ou mot de passe ?",, je reçois à chaque vois le même mail, avec le même identifiant et même mot de passe qui se trouve être les mêmes qu'à l'origine de mon inscription au pôle emploi
Cordialement
Christian ..
|
Suite à sa réponse du début d'après midi
coller tel quel reçu de leur part et qui de plus est aucun signataire
Citation :
=?ISO-8859-1?Q?=20P=F4le-emploi?=
MIME-Version: 1.0
From: votre.assedic@tsce.net
Content-Type: multipart/related;
boundary="=_f0c917a42f78ed22ffb363cf1b3fe6fe"
Message-Id: <20100208133602.2B2B065600A@dirac.tsce.net>
Date: Mon, 8 Feb 2010 14:36:02 +0100 (CET)
X-Antivirus: avast! (VPS 100208-0, 08/02/2010), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean
--=_f0c917a42f78ed22ffb363cf1b3fe6fe
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="=_82e328ca1ba43e7c99e68e21a1a7c878"
--=_82e328ca1ba43e7c99e68e21a1a7c878
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Nous sommes dans l'incapacité de vérifier votre dossier. En effet, nous ne possédons pas votre mot de passe pour accéder a votre espace.
Toutefois nous vous invitons a réunir votre dossier droit et démarches avec votre dossier de recherche d'emploi ce qui nous permettra de visualiser votre espace recherche d'emploi. Veuillez trouver ci-dessous la procédure.
Si vous possédez un ou plusieurs dossiers de recherche d'emploi, vous pouvez les réunir dans cet espace.
Pour les insérer , munissez vous des codes d'accès de vos dossiers de recherche d'emploi (identifiant = 8 à 12 caractères chiffres ou lettres minuscules et mot de passe = 8 à 12 caractères chiffres et lettres minuscules) et cliquez sur le lien « ajouter un espace ».
Après avoir cliqué sur le bouton "ajouter cet espace", l'identifiant et le mot de passe de votre dossier de recherche d'emploi seront invalidés. Vous devrez utiliser les codes d'accès de votre dossier de demandeur d'emploi (ex ASSEDIC) pour accéder à l'ensemble de votre espace personnel comprenant votre dossier de demandeur d'emploi ainsi que votre ou vos dossiers de recherche d'emploi.
|
|