Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Emploi à la journée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi à la journée

n°148912
bad_boy
Posté le 13-01-2004 à 22:40:07  profilanswer

Je suis actuellement étudiant à la fac, et je voudrais savoir qui contacter (site web si possible) pour des petits boulots à la journée (genre distribuer des tracts, faire l'accueil...). Est-ce que vous savez comment faire ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 22:40:07  profilanswer

n°148955
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 14-01-2004 à 09:23:11  profilanswer

adecco?
toutes les boites d'interim... faut voir ca avec eux...

n°148977
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 11:24:19  profilanswer

Bad_boy a écrit :

Je suis actuellement étudiant à la fac, et je voudrais savoir qui contacter (site web si possible) pour des petits boulots à la journée (genre distribuer des tracts, faire l'accueil...). Est-ce que vous savez comment faire ? merci :)

le telemarketing , tu devrais trouver ton bonheur ... cai pas supra bien payé mais tu travail en fonction de ton emploi du temps  ;)

---------------
" !!  "  
n°148984
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 14-01-2004 à 12:36:56  profilanswer

ca marche comment le telemarketing

n°149007
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 14:27:46  profilanswer

boumbous a écrit :

ca marche comment le telemarketing

on te brief pdt 3/4 heures sur le type de mission auquel tu vas participer , ensuite on te fait faire un test telephonique pour voir comment tu te debrouille avec un interlocuteur .... si tout se passe bien , on te fourni un guide argumentaire et tu fais 2*3h/jours a telephoner aux gens pour leur refiler du leasing/vin/casseroles/assurances etc etc etc ....

c pas super bien payé mais y a toujours du taff et puis l ambiance est generalement sympa  ;)

---------------
" !!  "  
n°149013
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 14-01-2004 à 14:46:16  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Emploi à la journée

Sujets relatifs
[Offre d'emploi] Analyste Data Management (DUT STID ou DEUG MASS)Le topic des demandeurs d'emploi
emploi: en quoi consiste le travail de "key account manager"[Ch.] Emploi comme analyste programmeur/Webmaster sur Rouen
Le chèque emploi-serviceOffre d'emploi de technicien RP (92)
[RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenanceoffre emploi infographiste
recherche un emploi dans l'informatique "médicale"... 
Plus de sujets relatifs à : Emploi à la journée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR