|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [stage/emploi] les entreprises m'ennervent ! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:14:08 |
the_Prodigy Remember .... | j'osais pas le dire, on fé parti du mm groupe de poisseux |
chadenat |
|
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
ZeMin |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Slyde Lizard of the Coast | Même quand on est archi diplôme, les compétences ne font pas tout. La situation économique, les préférences du candidat (combien auraient pu trouver du taf, mais dans des conditions jugées insatisfaisantes ?), et même le facteur chance entrent pas mal en ligne de compte.
Message édité par Slyde le 21-02-2003 à 19:13:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 18:39:20 |
botman Cubeur | ben dans ma boite on prend 3 stagiaires cette annee |
lukefab |
|
tibsod | soit t as un cv pourri on te prends pas |
chaica | ben monte ta boîte et rachête ceux qui t'ont pas pris en stage...
|
asphro | peut-être que les ents se rendent comptes qu'avoir des cadres qui trournent en rond toutes la journée ça sert a rien ! |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
asphro |
|
bounty |
Notsukaw Be Aware | Ben euh perso je ne suis qu'en 2ème année d'IUP GMI, et j'ai pas eu tant que ça de mal à trouver un stage --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LMF ///Miste & TDSiste | meme probleme que dans le sujet, bon profil mais galere comme c'est pas possible, de commence à déprimmer ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
botman Cubeur |
postes pourvus |
the_Prodigy Remember .... |
|
botman Cubeur | j'ai un pote chez Thales qui arive depuis un an va peut etre faire aprtie d'un premier wagon de licenciements a cause de la guerre ... |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est un bon pretexte. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZeMin |
|
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
|
Publicité | Posté le |