Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  emploi banque de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emploi banque de france

n°868067
kichii
Posté le 30-09-2006 à 18:05:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en CDI pour une société financière mais j'ai eu un entretien à la banque de France à Paris pour un poste de chargé de mission. Je suis convoqué pour un dernier entretien mais je redoute la question des prétentions salariales car je n'arrive pas à trouver la moindre information sur les rémunérations pratiquées au sein de celle-ci.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut être demandé? (Bac + 5 avec 2 ans d'expérience)
 
Toute information sur la bdF est le bienvenu (notamment sur le contenu du deuxième entretien)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 18:05:26  profilanswer
 

n°868069
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 18:06:38  answer
 

si c'est un poste de chargé de mission (CDD). Le salaire d'entrée est négociable, c'est comme dans le privé. Donc tarifs du privé pour le même boulot.

n°868073
kichii
Posté le 30-09-2006 à 18:08:24  profilanswer
 


 
Et à ton avis, que puis-je demander (poste sur paris)?

n°868076
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 18:09:36  answer
 

ben j'ai dit "tarif du privé pour le même boulot". Comme je connais pas le poste je peux pas dire. Je joue pas aux devinettes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  emploi banque de france

 

Sujets relatifs
Questions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ?[Offre emploi][CDI][Saint Etienne] Développeur web
salle de marchés d'une grande banqueEtudier en France, élève luxembourgeoise.
Précisions au niveau de banque de note svp!refuser un emploi
Que déclarer aux assedics lors d'un premier emploi ?lettre de motiv pour premier emploi
Equivalence des salaires France RP et LuxembourgQuel avenir après Master 2 Banque de Détail?
Plus de sujets relatifs à : emploi banque de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR