Salut à tous,
Je viens ici pour avoir des avis neutres concernant ma situation
Je suis actuellement en licence pro d'analyse des matériaux, en alternance au CEA à Saclay, et je fini fin septembre.
Je cherche évidemment un boulot pour la suite, assez rapidement si c'est possible.
Sa semaine dernière, une boite de presta nommé Matis Technologie (si quelqun connait, tout renseignements est le bienvenu ) me contacte, en disant que mon profil sur Monster les interessait, et me proposent un entretient.
J'y suis allé, ça s'est très bien passé, le gars super sympa, il me parle du 1er projet pour lequel il voulait me prendre etc... A la fin, il me dit cash qu'il est prêt a me prendre en CDI direct si je suis interessé.
2 jours plus tard, j'apprend qu'un poste se libère dans mon labo au CEA, le chef de labo m'en parle, dis qu'il attend particulièrement ma candidature.
Me voila à devoir me decider entre ces 2 postes.
Pour le peu que j'ai refléchi :
- chez MATIS : meilleur salaire,des primes, boulot plus diversifié (différents projets quoi),graneds possibilité d'évolution (à ce qu'il m'a dit), je le revois jeudi 5 pour plus de renseignements concernant congés/primes/ remboursement transports...
- CEA : salaire moins élevé, boulot peut être moins diversifié (à voir), CE génial, cadre de boulot super (genre campus américain, très agréable), beaucoup de jours de vacances (52), évolution moins évidente, transports gratuit (navettes depuis paris), très bonne ambiance dans mon labo.
je n'arrive pas encore à me décider, j'attend d'avoir plus de renseignements sur MATIS pour l'instant, j'ai une 20aine de jours pour faire mon choix en gros.
Si jamais quelqun peut me conseiller sur n'importe quel point, je suis preneur de toute informations