|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Discussion entre personnes possédant maxi Bac |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:49:39 |
bjmanou | Trop tard pour reprendre les études, mais j'arrive à trouver sans trop de difficultés mais payé au smic |
bjmanou | oui pourquoi
|
bjmanou | Oui, je ne trouve que des postes dans le secrétariat mais mon truc c'est la compta |
bjmanou | a votre avis, pour un poste où l'on indique un salaire au smic est-il possible lors de l'entretien de demander un peu plus sans se faire éjecter et si oui combien
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 15:20:09 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bjmanou |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bjmanou | Je suis suffisamment présentable pour être hôtesse d'accueil, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Je préfére encore rester où je suis et pourtant je ne m'y plais pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 15:32:10
|
bjmanou | bienvenue dans notre conversation et si tu veux donnes moi ton opinion : je pars ou je reste |
bjmanou | oui tu as raison juliansolo pour le choix que je doix faire, mais pour le cnam ou le cned c'est pas donné. En revanche, j'ignore ce qu'est un vae |
juliansolo | vae=validation d'acquis par l'éxperience,en gros c'est une procédure qui te permet de faire valider un diplome si t'as au moins 3 ans d'expérience dans le domaine |
bjmanou | Pour Juliansolo :Je dois me tourner vers qui pour cela et combien de temps cela dure-t-il
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | oula ca commence a tourner bla² ^^
Message édité par chimere le 02-11-2005 à 12:54:24 --------------- Genre ! |
filpinpin |
|
bjmanou | oui mais pour ce genre de job il faut être disponible, ce que je recherche c'est un emploi stable et si possible proche de chez moi et qui me plaise |
Zogzog4 |
|
nico_fighter Mad Drummer |
|
couravedo Plus qu'un art martial! | Je peux parler de mon cas. J' |
Publicité | Posté le |