|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la vraie valeure des us mba en double diplôme |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 01:14:32 |
_Quant_ | "valeur" sans "e"
|
titanic310 | merci.. |
titanic310 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
HelbertFR | Pour répondre au sujet... Un MBA en double-diplôme aux Etats-Unis d'une Business School sérieuse (accréditée AACSB + ancienneté minimum), aura plus de valeur n'importe où dans le monde, qu'un diplôme simple d'une ESC française hors Top 10 (voir Top 5)... Message cité 1 fois Message édité par HelbertFR le 02-04-2008 à 15:28:36 |
titanic310 | va sur le site de l'esc toulouse par exemple tu verras... et dijon aussi Message cité 1 fois Message édité par titanic310 le 02-04-2008 à 15:52:39 |
phildar2002 | faux les places ne sont pas nombreuses mais il existe par ex la possibilité de faire dans des écoles de bon niveau de type ecricome des dd en mba ou en master parfois dans d'autres pays:
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:53:07 |
titanic310 | par exemple... |
phildar2002 | même pour une parisienne impossible de toute façon de rivaliser avec les meilleurs MBA internationaux, ne sont accessibles par la voie du dd que des MBA full time de milieu de tableau, le seul avantage étant d'économiser les frais de scolarité du diplôme en question, en revanche aucun intérêt à en retirer sans une très bonne xp de qlq années pour en ressentir réellement les bénéfices (cf topic mba)
|
phildar2002 | et +1 avec Florentzinho il ya de tout et TEC et Mannheim sont loin d'être mauvais |
bugbreeder | Salut,
|
titanic310 |
|
titanic310 | mais j'avais cru comprendre qu'en étant sur place aux usa avec un diplôme obtenu aux usa, c'est plus facile qu'avec une équivalence... |
titanic310 | mais on a plus de chance quoi... voilà en fait l'objectif que je visais qu'à résumer bud' en haut.. |
bugbreeder | Salut,
|
titanic310 | donc en fait il me faut avoir un bachelor in management, puis travailler trois, et partir pour un MS c'est ça? |
titanic310 | donc si je comprends bien après un bac+4 en france je peux partir et préparer un Phd ou bien après un master bac+5? |
titanic310 | comment? |
bugbreeder | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
double compétence | Equivalence diplome d ingé aux states |
Orientation après un diplôme d'ingénieur... | double compétence |
Diplôme "Ingénierie de la conception" Mines Nancy / InSIC | diplome d'expert comptable a dauphine ou Assas? |
MS ou vrai double diplome ? | Double diplome: informatique / audit - control de gestion |
Plus de sujets relatifs à : la vraie valeure des us mba en double diplôme |