Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quel salaire si j'ai un diplome différent du poste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel salaire si j'ai un diplome différent du poste?

n°1636017
atch3000
Posté le 18-04-2008 à 11:54:24  profilanswer
 

bonjour!
voila ma question : je suis bio-ingénieur et je viens de trouver une place d'informaticien a2 pour de la maintenance (oui je sais, c'est un peu rien à voir, mais c'est pas facile de se placer ici). donc je me demande à quelle sauce je vais etre traité : évidemment, ca semblerait fou qu'on me paye comme un ingé, mais en meme temps j'ai pas le diplome qu'ils demandent non plus...alors quoi, on se débrouille comment dans ces cas-là en général?
 
on peut quand meme pas me payer comme un gars non diplomé j'espère?!
 
enfin je suppose que c'est assez aléatoire, mais bon ce serait cool que je sache à quoi m'en tenir avant de les rencontrer...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 11:54:24  profilanswer
 

n°1636582
Kstyx
Posté le 18-04-2008 à 16:16:15  profilanswer
 

Ton diplome, c'est un bac+5 ? Si oui ils te paieront sans doute lgèrement moins qu'un ingé mais ça restera niveau cadre.
 
Le type de diplôme c'est plutôt pour le choix du poste (et donc du candidat). Si ils considèrent que tu conviens pour le poste ils vont ensuite considérer le niveau d'étude (bac+X) et le type de formation (fac, formation pro, école d'ingé...) pour te faire une proposition.

n°1636591
madjpm
Posté le 18-04-2008 à 16:25:13  profilanswer
 

Si tu fait le travail d'un ingé et que tu as un diplôme bac+5 je vois pas pourquoi ils ne te payeraient pas comme n ingé  :heink:

n°1638188
sasuser
Posté le 19-04-2008 à 17:31:12  profilanswer
 

Salut,
 
qu'est ce que ça veut dire informaticien a2 ?

n°1638319
sock
Posté le 19-04-2008 à 19:04:11  profilanswer
 

Citation :