Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Différence entre technicien et ouvrier??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre technicien et ouvrier??

n°647972
Breizhvest​er
vive la galette saucisse
Posté le 20-04-2006 à 19:21:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur les différence d'un statut de technicien à celui d'un ouvrier.
Actuellement technicien de maintenance avec un statut d'ouvrier j'aimerai savoir si il faut se battre pour avoir un statut de technicien.
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 19:21:24  profilanswer
 

n°647974
phantom62
Posté le 20-04-2006 à 19:23:38  profilanswer
 

Oui.
Si les comptables étaient des ouvriers, ça se saurait :)

n°647975
Breizhvest​er
vive la galette saucisse
Posté le 20-04-2006 à 19:26:52  profilanswer
 

C gentil de m'éclairer sur ce faite mais ce ke je veux (si possible) c'est les différences majeures entre les 2 statuts
Merci

n°648153
nicolas677
Posté le 20-04-2006 à 22:04:24  profilanswer
 

les différences sont:
- coefficient du poste + bas
-salaire + bas
-évolution + lente  
Cependant vérifie auprès de collègues qui effectuent le même travail que toi ou auprès ton descriptif de poste que ton poste est bien classé comme technicien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Différence entre technicien et ouvrier??

 

Sujets relatifs
technicien du ministère de la défenseBesoin d'explications pour un poste de technicien support
[RECH] stage ouvrier du 25/06 au 31/07deleted
Rech employeur pour formation de Technicien Supérieur en MaintenanceTechnicien Système & Réseau (H/F)
Différence entre salaire net et brut pour un STAGEDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
[offre] Chargé de clientèle technicien informatique sur Lyon[OFFRE] Technicien réseaux informatique – Hotliner
Plus de sujets relatifs à : Différence entre technicien et ouvrier??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR