|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difference de salaire entre Paris et Lyon ? |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:57:15 |
in_your_phion | intéressé également ...
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
leon8121 LYON |
Shriv | Ya t-il des personnes ayant vécu le passage Lyon Paris pour un différentiel de 15%? En début de carrière ça me parait un petit peu faible au vu des écarts de loyer.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
in_your_phion |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:10:10 |
bambichan |
|
in_your_phion |
A titre d'exemple, un 25 m2 dans le 11ème à Paris coûte 800 euros/mois. Il doit forcément y avoir un truc repoussant à Lyon ... Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 22-04-2011 à 15:25:10 |
bambichan |
|
alexis23 | Moi aussi parce que je voulais pas être méchant . Message édité par alexis23 le 22-04-2011 à 16:05:55 |
Malachi |
Message cité 1 fois Message édité par Malachi le 22-04-2011 à 16:19:51 |
bambichan |
|
in_your_phion | merci pour ton feed Malachi
ça peut être aussi tout simplement parce tu as ta famille et tes amis sur place. Tous les parisiens ne sont pas forcément "parisiens" dans l'âme ...
Là dessus, je veux bien te croire. Hélas, je travaille dans la finance, mais en tant qu'informaticien...lol. J'imagine qu'en me démerdant je peux trouver un job dans l'info hors finance. Pour le reste, je ne sais pas, je ne suis jamais allé à Lyon (une des rares que je n'ai pas faites en France). Un peu hors débat mais pour répondre sur la différence d'offres de W entre paris et lyon : je trouve désespérant qu'en France tout le travail soit concentré autour de Paris .... cette région est invivable, et pourtant, les politiques ne ferons jamais aucun effort pour imposer une autre ville. Ils préférerons faire "un grand paris", un truc qui pue la défaite avant même d'avoir commencé, avec des banlieues moches à perpet de Paris (là où on bosse ...) qu'investir sur d'autres villes, comme Lyon, qui ont déjà un potentiel. Triste France ... ladadilada... Message édité par in_your_phion le 22-04-2011 à 18:15:31 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
leon8121 LYON | Ah mais c'est sur que mutation, c'est ce qu'il y a de mieux, car tu as une garentie de poste et tu gardes ton salaire... --------------- Leon |
CyberDenix | Environ 10 k€ annuels bruts de différence entre la province et Paris... mais vlà les loyers de Paris ! Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 16-05-2011 à 12:49:48 --------------- Directeur Technique (CTO) |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Barnabe42 | Je remonte ce topic .
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
JyB |
|
lenoun ho macumba... macumba... | et pour passer d'un SSII à une boite fixe ? --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le |