|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devoir "Monter" à Paris pour sa carrière |
arriba26 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par arriba26 le 26-04-2012 à 20:42:47 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 17:03:13 |
in_your_phion |
1) N'arrêtes pas tes études à bac+3. Ce serait une très grosse erreur que tu vas payer toute ta carrière, sauf si bien sûr tu n'as pas d'autre choix. Comme on dit : qui peut le plus peu le moins, mais l'inverse n'est pas vrai. 2) Paris n'offre pas de qualité de vie, mais comme dit plus haut tu es jeune. Donc pour toi c'est plutôt un gros point plus : cad plus de sorties, plus de bars, plus de culture, plus de tout. Et niveau carrière, évidement c'est plus aussi. Donc go ! Pas d'hésitations à avoir dans ton cas ! Et il faut voir du pays pour s'enrichir (au sens large), probablement. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 26-04-2012 à 18:57:51 |
nicotchtch |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Si les gens font la gueule à Paris c'est qu'ils sont malheureux (Poulain inside) |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:06:14 |
in_your_phion |
|
fouine46 |
|
arriba26 | Vous avez raison, je risque de le regretter si j'arrête maintenant.
|
remi-san |
DannyOcean No church in the wild | Quand on a un minimum d'ambition professionelle, on doit etre pret à sortir de son petit confort de la ville où l'on a toujours vécu. Pour l'anecdote, tous les demeurés de ma ville y sont encore alors que les moins cons sont au moins allés voir ailleurs comment ça se passe.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
arriba26 | Ce n'est pas le fait de "sortir de son petit confort de la ville où l'on a toujours vécu" qui me fait peur... J'ai déjà fait un stage au Canada + je suis cette année en erasmus donc je pense être assez ouverte à la découverte d'un nouveau lieu. En fait, je crois que je serai plus prêtre à repartir à l'étranger que d'aller à Paris.
|