Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Développeur .Net vs intelligence d'affaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développeur .Net vs intelligence d'affaires

n°4278443
spirithief
Posté le 23-05-2013 à 04:22:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le choix entre deux postes : analyste en intelligence d'affaires(SQL, analyse des besoins des clients, etc) (bcp de voyages et ça ne me dérange pas) et développeur .Net (C#, web, SQL, etc )?
 
Je veux avoir votre avis sur le cheminement de ma carrière, si je choisi un poste par rapport à un autre.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 04:22:21  profilanswer
 

n°4278542
nicothekru​g
Posté le 23-05-2013 à 09:23:53  profilanswer
 

"Bonjour, chez le boucher, on me propose des merguez, ou alors des chipolata aux herbes. Je prends quoi  ?"

 

Sans connaitre le prix au kilo, tes goûts personnels, les qualités de l'une et de l'autre, tu veux que l'on lise dans notre boule de cristal ?

 

Il nous faut beaucoup plus de détails pour t'aider plus efficacement : tes motivations, ta formation, tes expériences, tes goûts, tes préjugés... etc

 

EDIT : Et du côté de l'entreprise aussi : dans quelle boite/environnement...

Message cité 1 fois
Message édité par nicothekrug le 23-05-2013 à 09:52:31

---------------
Mon topic d'Achat/Vente
n°4278545
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 09:27:01  answer
 

nicothekrug a écrit :

"Bonjour, chez le boucher, on me propose des merguez, ou alors des chipolata aux herbes. Je prends quoi  ?"
 
Sans connaitre le prix au kilo, tes goûts personnels, les qualités de l'une et de l'autre, tu veux que l'on lise dans notre boule de cristal ?
 
Il nous faut beaucoup plus de détails pour t'aider plus efficacement : tes motivations, ta formation, tes expériences, tes goûts, tes préjugés... etc


 
Tes préjugés ?
 
Moi je n'aime pas les...
 

Spoiler :

... chipolatas aux herbes  [:lara fabian:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 09:28:23
n°4278578
nicothekru​g
Posté le 23-05-2013 à 09:49:33  profilanswer
 

 

Exemple :
Lui : "Ouai, développeur .Net c'est plein de nanas canon et on bosse comme chez google dans des salles avec des piscines à boules !"
Nous : "Euuu...  :pfff:"

 

EDIT : Peut être que "idées préconçues" est plus correct que "préjugés" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nicothekrug le 23-05-2013 à 09:50:53

---------------
Mon topic d'Achat/Vente
n°4279022
in_your_ph​ion
Posté le 23-05-2013 à 14:12:58  profilanswer
 

nicothekrug a écrit :


 
Exemple :
Lui : "Ouai, développeur .Net c'est plein de nanas canon thons et on bosse comme chez google dans des salles avec des piscines à à mater des films de boules !"  
Nous : "Euuu...  :pfff:"  


 
:sol:

n°4279308
nicothekru​g
Posté le 23-05-2013 à 15:33:05  profilanswer
 

C'est marrant quand j'ai écrit "piscines à boules" je me suis fait la réflexion après-coup qu'au moins une personne la ferait, celle-là ;)


---------------
Mon topic d'Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Développeur .Net vs intelligence d'affaires

 

Sujets relatifs
[ALTERNANCE] Développeur web C#[A FERMER] Recherche développeur .NET pour mission de 15j environ
[CDI 64 - Pau] Développeur C++ h/f - Editeur de logiciel géosciencesBordeaux - Développeur Web PHP/MySQL/jQuery
[CDI] Développeur Front-End H/F - Paris[CDI] Développeur Front - AS3/AIR
[CDI] Développeur expérimenté / Team Leader (H/F), Flashiz, Luxembourg[CDI] Développeur/Formateur (H/F), Matelli, Paris
[CDI] Ingénieur Développeur Logiciel / Telecom 
Plus de sujets relatifs à : Développeur .Net vs intelligence d'affaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR