Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Developpement web => tarifs? (recherche deja faite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developpement web => tarifs? (recherche deja faite)

n°610153
papynova
Posté le 07-03-2006 à 00:11:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de finir ma formation de Developpeur informatique à l'Afpa,mon stage de fin de formation consistait à rendre operationnel un site professionel (deja bien avancé il est vrai) pour une entreprise (j'etais l'unique developpeur .... le precedent etait deja un stagiaire comme par hasard  :sarcastic: ).
Le site est fonctionnel mais pas completement terminé,et je bosse encore dessus aujourd'hui à titre gracieux...autant par conscience professionelle que pour mieux justifier une première experience "professionnelle" quand je passerai (bientot jespere) mes premiers entretiens d'embauches.
 
Je compte pas bosser pour rien tres longtemps non plus (faut pas pousser  :whistle: ),et sachant que la boite prevoit une migration ASP=>PhP du site avec une refonte,j'aimerais savoir combien je peux reclamer comme tarif si j'arrive à me rendre "indispensable"  :ange: (meme si je serais pas étonné qu'ils attendent le prochain stagiaire pour ça  :lol:  :kaola: ).
C'est un site dans ce genre www.vacances-location.net
 
 
Et plus generalement,combien peut-on esperer comme salaire ou tarif (si on bosse "à la demande" ) en tant que developpeur au début? (je sais que c'est un peu LA question qui tue,m'enfin il doit bien y avoir des tendances qui reviennent)
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 00:11:31  profilanswer
 

n°610665
marypsyche
Posté le 07-03-2006 à 21:43:42  profilanswer
 
n°611393
papynova
Posté le 08-03-2006 à 21:52:07  profilanswer
 

Merci ça donne deja une idée  :jap:

n°611521
marypsyche
Posté le 09-03-2006 à 10:02:22  profilanswer
 

Un autre forum où il est question des tarifs web :
http://forum.alsacreations.com/lis [...] andes.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Developpement web => tarifs? (recherche deja faite)

 

Sujets relatifs
Recherche modélisateur fpsLa recherche privé et le doctorat.
Projet de développement d'un software de gestion de ventes en ligneRecherche d'un développeur PHP/My sql
Recherche fonctionnel SAPRecherche 2 stagiaires développement .NET 2.0
Recherche témoignages de chef de projet (pour devoir)recherche fichiers de données stat 50 individus 15 variables
Recherche de Designer & d'une offre serieuse de referencement. 
Plus de sujets relatifs à : Developpement web => tarifs? (recherche deja faite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR